Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 transport de ma gut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

transport de ma gut Empty
MessageSujet: transport de ma gut   transport de ma gut Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 08:03

bonjour,

voila mon fils est super fier d'avoir un serpent , sa fait a peu prés un mois qu'elle est a la maison a chaque mue il l'emmene a l'ecole pour qu'avec la maitresse ils explique aux enfants comment sa se passe, pourquoi elle mue voir les difference a chaque fois de taille... la maitresse a proposé a Luka de faire voir a quoi sa ressemblé vraiment méme si elle est pas super fan de sa ...

j'ai prevenu Luka que ce que se sera pas tout de suite parce qu'il fait trop froid , pas envie qu'elle chope un coup de froid mon echarpe lol!

mais j'aimerai un conseil méme quand les beaux jours arriveront sur comment bien le transporter, elle sera surement en fauna avec un substrat mais du coup pas de chauffage... si quequ'un peu m'aider??

faut savoir qu'elle en sortira pas de sa fauna , il a dit a sa maitresse que c'etais une rapide du coup elle a la trouille ^^ les enfants ne la toucheront pas de toute maniére pas peur pour eux mais pour ma nénétte!!

si quelqu'un a des conseil je suis preneuse merci de votre aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

transport de ma gut Empty
MessageSujet: Re: transport de ma gut   transport de ma gut Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:13

coralie25 a écrit:
bonjour,

voila mon fils est super fier d'avoir un serpent , sa fait a peu prés un mois qu'elle est a la maison a chaque mue il l'emmene a l'ecole pour qu'avec la maitresse ils explique aux enfants comment sa se passe, pourquoi elle mue voir les difference a chaque fois de taille... la maitresse a proposé a Luka de faire voir a quoi sa ressemblé vraiment méme si elle est pas super fan de sa ...

j'ai prevenu Luka que ce que se sera pas tout de suite parce qu'il fait trop froid , pas envie qu'elle chope un coup de froid mon echarpe lol!

mais j'aimerai un conseil méme quand les beaux jours arriveront sur comment bien le transporter, elle sera surement en fauna avec un substrat mais du coup pas de chauffage... si quequ'un peu m'aider??

faut savoir qu'elle en sortira pas de sa fauna , il a dit a sa maitresse que c'etais une rapide du coup elle a la trouille ^^ les enfants ne la toucheront pas de toute maniére pas peur pour eux mais pour ma nénétte!!

si quelqu'un a des conseil je suis preneuse merci de votre aide! Very Happy


bonjour,
je me demande s'il ne faut pas être capacitaire pour faire des présentations au public ?
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

transport de ma gut Empty
MessageSujet: Re: transport de ma gut   transport de ma gut Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 13:01

Non pas besoin d'être capacitaire. Du moins je ne pense pas, et pas pour une gutt. Crazy, son pseudo ici, a aussi fait une présentation de ces reptiles à la classe de son fils.

Pour le transport, si c'est aux beaux jours, en mai/juin et qu'il fait bien chaud, 25°C par là, ça ne posera pas problème pour le transport. La plupart du temps, en plein été, les terra de Gutt ne sont que très peu chauffés, car selon la température de la pièce, la température ambiante du terra est déjà élevé et le seul chauffage restant dans les terras sont un petit peu de câble pour assurer une zone plus chaude, à 30°C. Donc si la température ambiante est de 25°C environ, ça ne posera pas de problème. Quitte à ce que, pour la journée dans la classe, tu prévois un petit tapis pour chauffer une petite partie de la fauna un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport de ma gut Empty
MessageSujet: Re: transport de ma gut   transport de ma gut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transport de ma gut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport
» transport
» Geckoproject et transport
» transport pelomedusa
» Technique de transport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: