Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question a propos du chauffage pour rhaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Question a propos du chauffage pour rhaco Empty
MessageSujet: Question a propos du chauffage pour rhaco   Question a propos du chauffage pour rhaco Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 12:44

Salut a tous! et merci de lire mon sujet Very Happy
Alors voila , j'ai un petit tapis chauffe , pas plus de 30 cm quoi , et bientôt , je vais mettre mon rhaco dans sont terra définitif , un grand truc de 50 x 75 , on enlève 10 cm de hauteur avec le bac pour le terreau des plantes. et voila, il fait pas toujours 20 degres dans ma maison.Donc j'voulais savoir si vous aviez un moyen de le chauffer convenablement autre qu'avec une lampe ou un cordon.Je suis pas forcément convaincu par les tapis , apres peut être un plus grand non? enfin a vous d'me conseiller merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Question a propos du chauffage pour rhaco Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du chauffage pour rhaco   Question a propos du chauffage pour rhaco Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 12:52

pour moi, la lampe suffit à créer une zone chaude en journée.
S'il ne fait pas moins de 15°C dans la pièce, aucun soucis pour les rhacos - tant que ça remonte un peu ne journée quand-même...
j'ai 2 lampes 26W 5% d'UVB pour un 45x45x60 dans une pièce non chauffée - mais pas trop froide car terra désertique dedans et porte de la pièce ouverte pour recevoir un peu de chaleur du couloir. Et ces lampes chauffent suffisamment. Wink
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Question a propos du chauffage pour rhaco Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du chauffage pour rhaco   Question a propos du chauffage pour rhaco Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:15

Ok ok merci beaucoup , c'est ce que je ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a propos du chauffage pour rhaco Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du chauffage pour rhaco   Question a propos du chauffage pour rhaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos du chauffage pour rhaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel éclairage et quel chauffage pour rhaco
» a propos de la diche rhaco.
» question pour terra rhaco
» petite question pour terra et rhaco
» petite question pour les reproducteurs de rhaco ciliatus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: