Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce que votre Gutt sort ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob57
Noble Initié Brillant
Rob57


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 35
Localisation : Hombourg-haut
Date d'inscription : 30/11/2010

Est-ce que votre Gutt sort ? Empty
MessageSujet: Est-ce que votre Gutt sort ?   Est-ce que votre Gutt sort ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 00:03

Voilà Voilà,
J'ai ma Gutt depuis mardi, NC Janv. 2010 70-80cm
IL/Elle (non sexé pour le moment) a mangé le jour de son arrivé, est sorti faire le tour du propriétaire : les branches, les cachettes, le sol etc..
Puis depuis, elle ne sort presque pas de sa noix de coco.. Du coup je me demande si c'est normal ou pas?
Mon but n'est pas de la manipuler à outrance, mais juste de pouvoir la regarder se pavaner sur une branche ou au sol, ou se promener dans son terra.
Qu'en pensez vous?Y sortent quand il' commence à avoir les crocs ? le votre est-il souvent en vadrouille ou plutôt timide ?

Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Est-ce que votre Gutt sort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre Gutt sort ?   Est-ce que votre Gutt sort ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 00:06

Elle vient d'arriver chez toi, laisse lui le temps Wink
De plus, il est normalement déconseillé de nourrir à l'arrivée, mais comme tu l'as fait, elle est en pleine digestion. Je ne vois pas la mienne 2 ou 3 jours après son nourrissage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rob57
Noble Initié Brillant
Rob57


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 35
Localisation : Hombourg-haut
Date d'inscription : 30/11/2010

Est-ce que votre Gutt sort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre Gutt sort ?   Est-ce que votre Gutt sort ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 00:12

A mince =/ pour l'instant je n'ai pas eut de problème du faite du nourrissage (régurgitation) , l'ancien proprio' à insisté pour qu'on la nourrisse lorsqu'il me l'a ramené pour me montrer qu'elle n'a aucun problème d'appétit ( il m'a aussi donné sa dernière mue) partant d'un bon sentiment j'ai accepté.
Je verrais bien =)
je post une photo dès qu'elle sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Est-ce que votre Gutt sort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre Gutt sort ?   Est-ce que votre Gutt sort ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 00:18

Ce n'est pas bien grave Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Est-ce que votre Gutt sort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre Gutt sort ?   Est-ce que votre Gutt sort ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 07:58

Si elle a mangé malgré son déménagement, c'est qu'elle a bon appétit et le vendeur tenait à te le prouver. C'est un signe d'honnêteté.

Par contre maintenant, elle doit cumuler le stress du déménagement + la digestion. Ce n'est pas bien grave mais il faut la laisser tranquille. Les Gutts ne sont pas des serpents stressés de nature et d'ici quelques temps, elle devrait se montrer plus hardie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que votre Gutt sort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre Gutt sort ?   Est-ce que votre Gutt sort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que votre Gutt sort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler !
» sa sort urgence
» ne sort plus de sa grotte
» Elaphe qui ne sort jamais
» ptit gutt caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: