Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 28
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler ! Empty
MessageSujet: L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler !   L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:41

Voilà , la nouvelle passion de la dendro , c'est de venir devant le carreau des que j'arrive ou j'arrose!
Et tout a l'heure , pourquoi pas prendre quelques photo? j'ouvre , et la a peine ouvert, elle saute.. Je gère la situation , hop un gobelet est a coté par chance, je décide de la faire aller dedans ,non sans éffort ,après qu'elle ai décider de se réfugier en dessous de tout ce qu'elle pouvait trouver..
Voilà l'état de la piaule!
L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler ! Dsc01023
Revenir en haut Aller en bas
gian1
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 58
Masculin Age : 48
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/08/2010

L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler ! Empty
MessageSujet: Re: L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler !   L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:53

J'appelle "c'est du propre l'emission qui de te nettoies tout du sol au plafond" tu viendras pas te plaindre si ils passent dans l'aspi à eau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est décidé, j'arrive !
» Umbre68 s'est décidé à venir
» votre activité et votre passion...
» Chambre des pluies
» litoria caerulea - reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Vos photos inclassables :)-
Sauter vers: