Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 grillon pour dragon d'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

grillon pour dragon d'eau Empty
MessageSujet: grillon pour dragon d'eau   grillon pour dragon d'eau Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 19:30

Bonjour a vous tous, aujourdui j'ai envoyer ma mere allez chercher des grillon a la jardinerie mais il n'y avait plus de grillon maron en taille 6, donc elle a pris des grillon geant taille 6 aussi, mais il sont un petit peu plus gros que les marrons...sava le faire quand meme??? mon dragon a environ 4 moi et 34cm, donc don corp ne fait que 10 a 12 cm max.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

grillon pour dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: grillon pour dragon d'eau   grillon pour dragon d'eau Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 19:42

Si le grillon n'est pas plus grand que l'écartement entre ses deux yeux, c'est bon.
Après, si c'est pour une fois que les proies sont un chouilla trop grosses, ce n'est pas trop problématique..
C'est juste que ça peut engendrer des problèmes si c'est le cas tout le temps, à la longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

grillon pour dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: grillon pour dragon d'eau   grillon pour dragon d'eau Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 09:15

Bib0 a écrit:
Si le grillon n'est pas plus grand que l'écartement entre ses deux yeux, c'est bon.
Après, si c'est pour une fois que les proies sont un chouilla trop grosses, ce n'est pas trop problématique..
C'est juste que ça peut engendrer des problèmes si c'est le cas tout le temps, à la longue Wink

A ok dac ba jve bien voir alors... Jte redirait
Revenir en haut Aller en bas
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

grillon pour dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: grillon pour dragon d'eau   grillon pour dragon d'eau Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 11:11

romain76 a écrit:
Bib0 a écrit:
Si le grillon n'est pas plus grand que l'écartement entre ses deux yeux, c'est bon.
Après, si c'est pour une fois que les proies sont un chouilla trop grosses, ce n'est pas trop problématique..
C'est juste que ça peut engendrer des problèmes si c'est le cas tout le temps, à la longue Wink

A ok dac ba jve bien voir alors... Jte redirait

Bon ba c'est bon en fait il les as tres bien manger^^ Est ce que tu sait si je peut lui donner des petit poisson pour varier sa nourriture??? on ma di platys ou guepys un truc comme sa, sa ne va pas etre trop gros???
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

grillon pour dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: grillon pour dragon d'eau   grillon pour dragon d'eau Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:07

Les guepys n'existe pas Suspect
Ce sont des guppys silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

grillon pour dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: grillon pour dragon d'eau   grillon pour dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 18:44

Ouais guppys tu peux t les mets dans le bac d'eau c'est assez marrant il essait de les attraper mais pas trop sa va te couter cher XD. Attends peu être un peu mais sa lui fera pas de mal normalement ( j'en donnent aux miens et jamais eux de problèmes a cause de sa) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

grillon pour dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: grillon pour dragon d'eau   grillon pour dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 18:47

J'ai essayé moi aussi et ils ne les chassaient pas mes les regardaient juste ^^

Par contre, ils les mangeaient quand je leur donnait directement à la main. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Contenu sponsorisé





grillon pour dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: grillon pour dragon d'eau   grillon pour dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grillon pour dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de grillon pour dragon d'eau juvenile?
» Mon premier dragon d'eau
» Mue dragon deau
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: