Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)

Aller en bas 
+12
jessmimi2
keiko
Akuaterrak
leslie2611
Pouf
Triton
Lilith
Virginie&Chris
Sim01
Flo_O
Thorrshamri
cabri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 14:15

Rappel du premier message :

bon je comprends pas bien, je suis rentrée chez moi ce midi et là, surprise!! dans l'aquarium de mes axolotls, y'avait des dizaines d'oeufs accrochés dans les élodées!? ce sont des oeufs blancs d'un peu moins de 2mm de diamètre entourés d'une "gelée" transparente. en toute logique et d'après les photos que j'ai trouvé sur le net, il s'agit d'oeufs d'axolotl (sans blague? Laughing )

mais j'ai deux questions...
ils sont NC 2006 (je n'ai pas la date de naissance) et ont donc moins d'un an, or j'ai lu qu'ils atteignaient la maturité sexuelle à deux ans. peut-il s'agir d'oeufs non fécondés? la femelle serait déjà prête à reproduire? ou ce sont forcément des oeufs fécondés?
ils ont grandi vite et ont déjà pratiquement leur taille définitive, est-il possible qu'ils soient déjà matures?

et question principale, que faire des oeufs?
je peux les laisser dans l'aqua au risque que les adultes les mangent ou mangent les éventuels petits qui en sortent. ou je peux les sortir de l'aqua et les mettre dans un autre aqua pour eux. mais si j'ai des jeunes, est-ce que j'arriverai à les placer??


Dernière édition par le Mer 06 Déc 2006, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 10:50

je vais essayer ça alors, merci pouf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sim01
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Sim01


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 34
Localisation : Belley(01)
Date d'inscription : 24/10/2005

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 20:31

prend de l'eau de mare avec un peu de vase et des plantes,sa ferat l'affaire!C'est clair que la croissance est rapide,avec mes epipedobates en 12jours c'est né!
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 21:10

merci Sim! j'irai en forêt prendre de l'eau de mare dès demain!

pour la croissance, j'avoue que je ne m'attendais pas à une évolution si rapide.
voici quelques photos montrant leur développement
Donc le jour de la découverte, le 29/11/06 les grappes accrochées dans les élodées
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Dscn0664ot3

le lendemain, le 30/11, j’ai donc pris deux pieds d’élodée pour les mettre dans un bac à part, avec un bulleur
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Dscn0672zp8

le 02/12, voici ce que les oeufs donnaient déjà
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Dscn0677un2

et le lendemain, le 03/12, voici l’état des oeufs dans mon bac à oeufs
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Dscn0684ym5

et dans l’aqua, les oeufs étaient plus avancés, dus certainement à la chaleur dégagée par le néon (18W)
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Dscn0691ku8

le 04/12, les larves prennent forme
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Dscn0712dy1

et aujourd’hui, ça ressemble à ça !
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Dscn0725iv8
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 21:17

De très belles photos merci cheers et bravo des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 910460
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 21:54

Super ! tes axolotls sont de forme albinos ou gold ? c'est marrant de voir des embryons dépigmentées...
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 22:09

c'est des gold, voici la mère
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Dscn0617ie5

mais c'est vrai que pour la couleur des oeufs, je m'attendais pas à ce qu'ils soient blancs... ça surprend... j'ai cherché et y'en a pas un seul noir normal dans l'aqua...
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Triton


Nombre de messages : 705
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 22:53

Superbe image!
Merci Cabri! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 22:55

Woutch!J'avais pas vu tes tofs,génial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 09:54

bon ben c'est parti, les premiers oeufs ont éclos dans l'aquarium des parents hier. ceux que j'ai mis dans un bac à part n'ont pas encore éclos car l'eau y est 2 degrés plus froide mais je m'attends du coup à ce qu'ils ne tardent pas!!

les parents n'ont pas spécialement l'air de s'intéresser aux larves, peut-être sont elles encore trop petites (8 à 10 mm) pour les intéresser en tant que proies... j'espère qu'ils vont quand même les manger, je me vois mal tuer les larves une par une (entre 100 et 200 quand même) ou les laisser mourir de faim...

j'ai fait des photos, je les posterai dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 10:36

Bon,l'éclosion a commencé!Je souhaite pour toi qu'ils ne braillent pas la nuit ni ne réclament des nauplies d'artemias en biberon toutes les 15 minutes,sinon t'es pas dans la merde riolarm Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 11:02

ouaou c'est dingue l'évolution ... et si rapide affraid

ben oui c'est sur que la il vaut mieu que la nature fasse sa selection naturelle ... bamerd

ta eu contact avec la fille à qui j'avais donner tes coordonnées?

en tout cas :

FELICITATION A LA JEUNE (et heureuse ?? Laughing ) MAMAN ...


lool

kiss
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 11:23

à thorr: c'est sûr que 200 bébés qui chialent en même temps ça risque d'être vite gênant !! Laughing l'avantage de ceux là, c'est que si je les mets à la poubelle, personne me dira rien!! smdents

à leslie: non j'ai pas encore eu de contact avec cette fille, si tu lui as donné mon msn, j'y suis pas encore allée mais je lui parlerai demain Wink
merci!
la maman est heureuse, mais un peu stressée à penser à la tâche qui l'attend... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 11:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 12:10

Génialissime Laughing
Continue les tofs, super de suivre l'évolution Exclamation

Quelle taille la larve lorsqu'elle sort de l'oeuf Question
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 09:50

je dirais qu'elles font en moyenne 1 cm.

je suis allée chercher de l'eau de mare hier et en remuant la vase on fait remonter des millions de minuscules bêtes (ça fait aussi remonter une superbe odeur de vieille poubelle Laughing ).
j'ai donc ramené chez moi un seau d'eau de mare + vase et j'ai mis 4 larves (dont une qui me paraît non viable) dans un petit récipient avec cette eau.
les petits ne se nourrissent pas dès la sortie de l'oeuf car ils naissent avec le ventre plein d'une substance nourrissante qu'ils doivent résorber avant leur premier repas (24/48h)

les photos viennent dès ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:45

voici donc les oeufs peu avant l'éclosion
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Dscn0784sg0

et les larves à la sortie de l'oeuf (celle de gauche donne l'impression de ne pas avoir de branchies)
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Dscn0797uk3

la différence de taille assez phénoménale entre les parents et les larves Shocked
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Dscn0811ff3

j'ai vu la mère manger un petit cet après-midi, donc je suis rassurée, les adultes vont me débarrasser des jeunes de l'aqua

en tout cas, heureusement qu'il y a de quoi manger dans l'eau de mare car mon élevage d'artémias est une catastrophe!! ayaya
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:51

ouaou ... génial ... 'tin c'est clair la différence de taille ... on dirais un saumon à coté d'une baleine Very Happy

tu compte en garder quelques uns ou tu espère qu'il les boufferons tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:53

super tes photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:53

j'en ai mis quatre dans de l'eau de mare et une trentaine à éclore à part mais dans une eau plus froide donc ils sont pas encore sortis...
à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 08:12

Ton "reportage photo" est génial, comme d'hab Very Happy

A ta place je serais complètement en panique de devoir gérer toute cette marmaille (et pourtant je m'y connais en marmaille Laughing )

En tout cas bon courage et félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 10:11

Nickel tout ça et merci pour les photos.

cabri a écrit:
...et les larves à la sortie de l'oeuf (celle de gauche donne l'impression de ne pas avoir de branchies)

A ma connaissance, à la toute sortie de l'oeuf, les branchies ne sont pas visibles.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 10:31

ok, j'avoue que je sais pas trop mais cette larve là a un problème, elle ne se tient pas sur le ventre comme les autres mais basculée sur le côté et elle ne bouge que si je l'attrappe par la queue... je pense qu'elle n'est pas viable mais bon, j'en ai quelques autres!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 10:35

Est-ce qu'elle se nourrit cette petite larviote mal branlée Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 11:00

à la réflexion, si, les larves ont bien des branchies déjà à l'intérieur de l'oeuf. on les distingue sur ma dernière photo d'oeufs, j'essaierai d'en poster une où on les voit mieux Wink

à akuak, j'ai l'impression qu'aucune larve ne s'est encore nourrie, elles puisent jusque là dans les réserves qu'elles ont à la sortie de l'oeuf. mais sinon, celle-ci se déplace à peine, à mon avis elle ne se développera pas et elle va pas tarder à crever, je pense même que je vais la tuer moi même car elle bouge tellement peu que j'ai peur de ne pas voir quand elle sera morte et qu'elle pourrisse et contamine les vivantes tréfin
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 11:25

oui t'as raison elles ont déjà des branchies dans l'oeuf, on le voit sur la photo...
étonnant qu'elle reste en vie mais les salamandre respirent aussi par la peau...
Moi je testerai en lui laissant ses chances histoire de voir si elle peut vivre comme ça.
Pour l'instant elle vit sur son sac vitellin, après il faudra qu'elle se nourisse...pourquoi pas...fait un test pour la science... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» des oeufs dans mon aqua
» question sur les AMBYSTOMA MEXICANUM
» Transformation Ambystoma mexicanum peu banale
» vers dans aqua
» Larve de cynops orientalis dans mon aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Urodèles : les salamandres et les tritons-
Sauter vers: