Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probléme bci perte de poid

Aller en bas 
+3
Neotokyo2030
jojo-ems
boaconstrictor2010
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boaconstrictor2010
Membre Banni



Nombre de messages : 91
Masculin Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 18/02/2010

probléme bci perte de poid - Page 2 Empty
MessageSujet: probléme bci perte de poid   probléme bci perte de poid - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:20

Rappel du premier message :

salut a tous ,j'ai un souci avec mon bci sunglow de 3mois et demi elle ne pese que 80gr quand je l'ai peser a son arrivée elle fasait 100gr,elle s'alimentais bien elle a fais quelque repas depuis sont arrivée ,mais il y a une semaine elle a régurgité et la je vien de la peser elle fais plus que 80 gr,je la met dans tupéroire asser grand que je place dasn un terra hp de 90x60 ou se trouve déja un couple d'albi ,je place la boite au milieu entre le point chaud et le point froid ,mais elle est tout le temp fouré au point chaud sous ca cachette (demi noix de coco),la température est réguler par un thermocontrol pro 2 ,la je m'inquiéte vraiment pour ca santé ,je vais éssayer de lui donner une petite sauteuse ce week end car elle a régurgité le 19.11.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
boaconstrictor2010
Membre Banni



Nombre de messages : 91
Masculin Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 18/02/2010

probléme bci perte de poid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme bci perte de poid   probléme bci perte de poid - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:24

oui éspéront ,mais il n'a pas été en contact direct vu k'il étais dans sa cuve a l'intérrieur du terra ,mais bon la conatmination est tjours possible
melatek a écrit:
ben si ils ont tous été en contact avec celui là y a quand même de gros risques!
mais bon voit déja si celui là est parasité ou pas, après s'il l'est tu vas surement devoir tous les emmener ou leur faire des copro..
vaut mieux qu'il soit juste stressé..
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

probléme bci perte de poid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme bci perte de poid   probléme bci perte de poid - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:28

Tout à fait, donc isolement le plus vite possible.

@+
Revenir en haut Aller en bas
boaconstrictor2010
Membre Banni



Nombre de messages : 91
Masculin Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 18/02/2010

probléme bci perte de poid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme bci perte de poid   probléme bci perte de poid - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:41

bein la ca sera pas avant demain vu que j'ai pas de cordon chauffant pour le chauffer et chez moi il fais 22 voir 23 max quand j'allume le chauffage .
jojoems a écrit:
Tout à fait, donc isolement le plus vite possible.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme bci perte de poid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme bci perte de poid   probléme bci perte de poid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme bci perte de poid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de poid énorme
» question poid
» quel poid?
» petit soucis de poid :s
» Inquiétude poid femelle Ciliatus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: