Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!

Aller en bas 
+7
Neotokyo2030
chiendeprairie
Bébène
Bib0
bananablack
jojo-ems
Mugiwara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Grand Penseur Reconnu
Mugiwara


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 29
Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300
Emploi : Lycéen de 1ère S
Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner
Date d'inscription : 13/06/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:21

Rappel du premier message :

Je me suis aperçu il y aquelque minutes que mon agame femelle ne bougeait pas donc je l'ai sortis pour voir ce qui n'allait pas mais je ne vois pas. Merci de me répondre rapidement !!!!

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 39531_163668700322478_100000380481101_374252_8191257_n

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 76003_163668840322464_100000380481101_374253_16110_n

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 76701_163668866989128_100000380481101_374254_3365740_n
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 18:29

C'est bien dommage, surtout pour le prix......... No
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 18:41

Mugiwara a écrit:
Bon j'ai nettoyer tout le terra et l'agame, maintenant reste à voir s'il va survivre ou pas.
Et nn je n'ai pas fait une copro j'ai zapper smdents et puis le véto n'en a pas fait allusion.
DSL

Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
chiendeprairie
Monsieur Lumière des Dragons
chiendeprairie


Nombre de messages : 450
Masculin Age : 42
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Loisirs/Humeur : Agamidés attitude
Date d'inscription : 20/12/2005

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:37

si tu ne veux pas faire d'erreur avec le friponyl:
http://agames.forums-actifs.com/sante-f28/fiche-deparasitage-externe-tiques-t2477.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-henrylawsoni.fr
Mugiwara
Grand Penseur Reconnu
Mugiwara


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 29
Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300
Emploi : Lycéen de 1ère S
Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner
Date d'inscription : 13/06/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 10:46

tout les combien je doit traiter l'agame avec le front line ?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 10:57

T’a payé un veto pour tout cela !!!!!! Il ne t’a rien expliqué, si c’est le cas tu le rappelle pour qu’il t’indique tout les démarches à suivre !
Il aurait du t’écrire tout cela sur la facture ! Non du produit, duré du traitement, manière d’appliqué le traitement, etc……………………..
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Grand Penseur Reconnu
Mugiwara


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 29
Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300
Emploi : Lycéen de 1ère S
Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner
Date d'inscription : 13/06/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 10:59

NON il m'a juste fait payer le produit, il m'a expliquer la durée du traitement (3 semaines) mais je me souviens plus trop de tout les combien je dois le traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:01

Tu l’appelles ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Grand Penseur Reconnu
Mugiwara


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 29
Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300
Emploi : Lycéen de 1ère S
Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner
Date d'inscription : 13/06/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:02

Non pas la peine mon père était avec moi il doit se rappeler mais là il est pas là il est au boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 16:11

scratch Tu as un peut de mal à suivre nos conseils manifestement...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Grand Penseur Reconnu
Mugiwara


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 29
Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300
Emploi : Lycéen de 1ère S
Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner
Date d'inscription : 13/06/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 07:43

nn c'est bon je lui est demander et c'est tout les 2/3 jours pendant trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
chiendeprairie
Monsieur Lumière des Dragons
chiendeprairie


Nombre de messages : 450
Masculin Age : 42
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Loisirs/Humeur : Agamidés attitude
Date d'inscription : 20/12/2005

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:13

hummmmm c'est quoi comme frontline? parce que tout les 2-3j pendant 3 semaine, tu peux préparer sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-henrylawsoni.fr
Mugiwara
Grand Penseur Reconnu
Mugiwara


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 29
Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300
Emploi : Lycéen de 1ère S
Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner
Date d'inscription : 13/06/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:43

c'est marquée Frontline Spray
100ml
Chat et chiens
Usage vétrérinaire
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:38

weulgr je frontline mon chien deux fois par an et il n'a pas de parasites !!! même très dilué (je n'ai aucune idée des concentrations pour un reptile), je pense qu'une première application devrait déjà résoudre en grande partie ton problême et que, si besoin, une seconde application de rappel quelques semaines/mois plus tard est amplement suffisante !!
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 14:15

J'ai du utiliser le Frontl**e sur le serpent, il avait des parasites externes.
Il fallait en pulvériser un peu sur du papier essuie - tout, et appliquer l'essuie - tout sur lui. Une fois.
Pendant ce temps, mettre le strict minimum dans le terrarium, substrat essuie - tout, une branche, un bac d'eau à changer absolument tous les jours, et c'est tout.
Laisser faire le traitement 2 semaines, et appliquer une nouvelle fois après deux semaines, de la même façon. C'est tout. Et changer tous les jours le substrat, pour enlever les parasites qui meurent, ou ceux qui se baladeraient..

En lui appliquant tous les 2-3 jours, tu vas le tuer.... Rolling Eyes
Appelle un autre véto... Parce que s'il t'a dit ça, et qu'il n'a pas juger utile une analyse de selle, perso je serais partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 14:31

T’a vraiment rappelé le véto Mugiwara ou tu as demandé à ton Père ????? tréfin
Là tu nous fais peur…………………………
Revenir en haut Aller en bas
chiendeprairie
Monsieur Lumière des Dragons
chiendeprairie


Nombre de messages : 450
Masculin Age : 42
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Loisirs/Humeur : Agamidés attitude
Date d'inscription : 20/12/2005

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 15:52

Bib0 a écrit:
J'ai du utiliser le Frontl**e sur le serpent, il avait des parasites externes.
Il fallait en pulvériser un peu sur du papier essuie - tout, et appliquer l'essuie - tout sur lui. Une fois.
Pendant ce temps, mettre le strict minimum dans le terrarium, substrat essuie - tout, une branche, un bac d'eau à changer absolument tous les jours, et c'est tout.
Laisser faire le traitement 2 semaines, et appliquer une nouvelle fois après deux semaines, de la même façon. C'est tout. Et changer tous les jours le substrat, pour enlever les parasites qui meurent, ou ceux qui se baladeraient..

En lui appliquant tous les 2-3 jours, tu vas le tuer.... Rolling Eyes
Appelle un autre véto... Parce que s'il t'a dit ça, et qu'il n'a pas juger utile une analyse de selle, perso je serais partie en courant.

c'est exactement ça
on traite l'animal, on le met dans une boite saine ou terra sain
après le traitement 15j après si il y a encore quelque chose on retraite une fois, terra avec et le remettre dans un terra sain
on retraite 15j après seulement s'il y a quelque chose, ce qui peut arriver dans le terra d'origine traiter une seule fois car certains stades des tiques sont résistants au traitement n°1 mais fragiles 15j après

à chaque fois que j'ai traité un animal avec le fryponil il ne m'a fallu qu'un seul traitement.
je t'ai passé un lien, tout y est expliqué

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-henrylawsoni.fr
oguneog
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 34
Localisation : breuillet
Date d'inscription : 15/11/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:08

salutation

perso pour la parasitation du serpent, nous avions passer le terra au vinaire blanc, et laver la déco et le reste dans une bassine avec une pastille de javel.
pour le substrat, le temps du déparasitage des serpents, nous l'avois passé au micro onde mais avec les écrorces de pin. enfin pour le sable, l'effet doit étre semblable Smile
sans oublier de changer le substrat a la fin de l'opperation.
pour le déparasitage des betes, nous l'avions fait au frontline, apeine apliquer au "sopalain" nous l'avons fait 2 fois, la deuxieme 3 jours apres seulement par se que des parasites étais encors presents. mais il faut vérifier s'il ne sont pas deja mort.

surtout ne pas laisser l'eau dans le terra, avec l'humidité, et le reptil pouvant aller boir, le frontline pourais se mélanger, et donc le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Grand Penseur Reconnu
Mugiwara


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 29
Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300
Emploi : Lycéen de 1ère S
Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner
Date d'inscription : 13/06/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:14

Je comprend que vous vous inquiéter mais tout va bien !
Hier je l'ai retraiter et j'ai vérifier.... les tiques commencent à partir !

Et pour la première fois j'ai réussi à le faire manger à la pince Shocked , comment il s'acharnait sur le grillon qu'essayait de s'échappe ! j'en revenait pas !

Sinon il a l'air en pleine forme, par rapport à l'autre qui avait des tiques lui aussi qui était tout ramollo.

Et encore une fois, ne vous inquiétez pas je gère sa de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:21

Ca forcément que les tiques s'en vont, ce n'est pas leur états de santé qui nous inquiète, c'est celui de ton agame Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Grand Penseur Reconnu
Mugiwara


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 29
Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300
Emploi : Lycéen de 1ère S
Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner
Date d'inscription : 13/06/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:25

Mugiwara a écrit:
Laughing

En fait, y'as pas vraiment matière à rire Neutral

@+
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:30

jojoems a écrit:
Mugiwara a écrit:
Laughing

En fait, y'as pas vraiment matière à rire Neutral

@+

Pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:40

jojoems a écrit:
Ca forcément que les tiques s'en vont, ce n'est pas leur états de santé qui nous inquiète, c'est celui de ton agame Rolling Eyes


PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 90352
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Grand Penseur Reconnu
Mugiwara


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 29
Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300
Emploi : Lycéen de 1ère S
Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner
Date d'inscription : 13/06/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:41

Suspect on m'engeule par ce que je rigole et l'autre il se marre !!!
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:41

Que les tiques s'en aillent c'est normal puisqu'il est traité.... Mais vraiment, c'est pas une blague, tu vas le tuer si tu le traites tous les 2-3 jours. Ce produit est fort, faut pas l'utiliser sans arrêt. Maintenant que tu l'as traité, tu vires tout du terrarium que tu désinfectes entièrement, et tu mets au sol du sopalin, avec le strict minimum.. Tous les jours tu changes le sopalin, et tu vérifies au sol qu'il n'y ait pas de tiques qui trainent. Sinon tu les enlèves. Et tu fais ça pendant 2 semaines, sans lui refaire le traitement!!
Après deux semaines, tu fais une grande inspection. Tu redésinfectes tout le terrarium à fond, et tu regardes si il lui reste encore des tiques. Si non, c'est bon. Si oui, tu refais un coup de traitement.. Et c'est reparti. Terrarium réduit au minimum les deux semaines qui suivent, et tout comme avant. Après ça devrait être bon. Si après deux traitements et donc un mois, il en reste encore, tu retournes chez le véto!


Et on t'engueule pas... Mais on te dit que tu peux le tuer, vu comment tu le traites, et ça te fait rire.. Donc en effet, on s'inquiète, et on trouve pas ça très drole.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!   PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» agama persimilis ou agama sankaranica?
» Agama aculeata 2
» Agama Agama
» agama agama
» Agama aculeata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: