Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos caméléon nain

Aller en bas 
+9
Thamno02
sid vivius
ReptiChris
chinchilladunord
toinoux
lito
Bib0
Patrick de Tourcoing
spiket
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
spiket
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
spiket


Nombre de messages : 215
Masculin Age : 32
Localisation : Sarrebourg
Emploi : Apprenti chez Orange
Loisirs/Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos caméléon nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Infos caméléon nain   Infos caméléon nain - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:04

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous

Hier quand je me baladais dans une animalerie, au rayon reptiles il y avait un terrarium avec des caméléon nain ( le nom je ne m'en souvient pas je n'ais pas fait attention).

La raison pour laquelle je poste ce sujet et que j'ai vu sur le forum que certaines espèces étaient soumise au certificat de capacité, voici le lien > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . C'est a dire ?

J'espère que quelqu'un pourra me répondre

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Infos caméléon nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos caméléon nain   Infos caméléon nain - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 15:27

Tien la FT a changé d'avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos caméléon nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos caméléon nain   Infos caméléon nain - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:02

La FT peut-être mais pas nous ... pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos caméléon nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos caméléon nain   Infos caméléon nain - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:00

Tin...Enfin, kaisse que je suis content d'avoir raison, depuis le temps qu'on bataille là-dessus (dont une de mémoire avec Fixa... scratch .)

On a beau dire interprétation des textes, quand on sait lire... Rolling Eyes

Et kaisse qu'il advient des personnes qui en ont acheté pendant tout ce temps, celui de se mettre en conformité, à la ferm trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos caméléon nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos caméléon nain   Infos caméléon nain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos caméléon nain
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cameleon nain
» le nain de la moria
» Terrarium BCI nain
» Pogona nain ?
» iguane nain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: