Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 renseignement pogo henry

Aller en bas 
AuteurMessage
yoshi2
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Emploi : chomeur au black
Date d'inscription : 26/10/2010

renseignement pogo henry Empty
MessageSujet: renseignement pogo henry   renseignement pogo henry Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 13:49

yoshi2 a écrit:
voila oui mes 2 lampes sont a lexterieur du grillage mais je si je l enleve ts mes grillons se font la male voila je te met ne photo de mon pogo pour ke tu me dise ce ke t en pense ...renseignement pogo henry Dscf0312
voila la bete j aimerai savoir comment faire pour le sexer et je voudrai mettre une femelle ou un male selon le sexe kan est ce ke je doi la /le mettre avec mon pogo est ce important de le faire hiverner ??? j aimerai avoir plein de renseignements svp ca m aide et merci encore phiil ...
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pogo henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pogo henry
» pogo henry
» comportement pogo henry
» pogo henry qui ne se nourrit plus
» renseignement pogo henrylawsoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: