Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pogo henry qui ne se nourrit plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helena93
Débutant(e) plein(e) de Promesses
helena93


Nombre de messages : 7
Féminin Age : 34
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/03/2011

pogo henry qui ne se nourrit plus Empty
MessageSujet: pogo henry qui ne se nourrit plus   pogo henry qui ne se nourrit plus Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 21:44

bonjour alors voila j'ai un petit soucis ma pogo est sorti d'hivernation ya de ca 1semaine environs..et depuis 1 semaine elle ne mange pas et ne bouge pas de son coin elle a les yeux ouvert mais refuse la nourriture et est a moitier (endormie) est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

pogo henry qui ne se nourrit plus Empty
MessageSujet: Re: pogo henry qui ne se nourrit plus   pogo henry qui ne se nourrit plus Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 23:50

Donnes nous les paramètres. Son âge, les températures dans les différentes zones du terra, les UV? Quelles source, néon, lampe UV? Marque? Indice correct (10.0)?

Après à savoir que quand un Pogona sort d'hivernation, il est normal qu'il ne se jette pas sur la nourriture directement. Il a besoin de temps pour se réhabituer et que son corps se remette de ce long repos Wink

Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

pogo henry qui ne se nourrit plus Empty
MessageSujet: Re: pogo henry qui ne se nourrit plus   pogo henry qui ne se nourrit plus Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 12:49

oui, une semaine de jeûne n'a (normalement) rien d'inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogo henry qui ne se nourrit plus Empty
MessageSujet: Re: pogo henry qui ne se nourrit plus   pogo henry qui ne se nourrit plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogo henry qui ne se nourrit plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pogo henry
» pogo henry
» comportement pogo henry
» taille pogo henry
» Terra pogo henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: