Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mon poga m attaque

Aller en bas 
+2
Chastity
pogo aina
6 participants
AuteurMessage
pogo aina
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Masculin Age : 40
Localisation : le mans 72
Date d'inscription : 04/11/2009

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 21:50

salut j ai mon pogo depuis une semaine et comme me l a stipulé le vendeur de l animalerie je la manipule 3 ou 4 foie par jour et a chaque foi que je la prend elle m attaque
elle saute la gueule ouverte en faisan un petit bruit
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: Re: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:01

c'est beaucoup trop,ton pogo vient d'arriver il faut lui laisser le temps de s'habituer a son nouvel environnement , puis d'ici quelques temps tu pourras le manipuler a raison d un quart d'heure par jour dans une pièce chauffée ,il ne faut pas le brusquer et lui laisser le temps de se faire a son nouveau chez lui!Wink


Dernière édition par Chastity le Jeu 05 Nov 2009, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogo aina
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Masculin Age : 40
Localisation : le mans 72
Date d'inscription : 04/11/2009

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:10

ok et sinon elle se nourrit mal
j arrive a lui donner des fruits et le gume part contre elle ne chasse pas et j ai essaye de la mettre dans une boite avec des grillon mais elle stress quand je mais les grillons directement dans le terra elle ne s en occupe pas et donc ils vont se cacher
j arrive a lui fen faire manger 1 ou 2 part jour car je lui met dans la geuele quand elle m attaque et quelque foie elle les prend
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: Re: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:35

Comme te l'a dit Chastity, il ne faut pas le manipuler les premières semaines. Ton Pogona va se remettre progressivement de son déménagement, c'est une grosse période de stress pour lui.

Tu dis qu'il mange des fruits et des légumes mais quasiment pas de grillons, il a quel age et quelle taille ?

C'est difficile de juger sur un Pogona nouvellement arrivé, le stress peut le "bloquer" sur pas mal de chose.

______________________________________________________________________

mon poga m attaque Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: Re: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:36

Je te conseille fortement de t'inscrire dans un club de pogonas d'attaque, tout comme les maîtres chiens, beaucoup de carotides coupées avec les violentes attaques de ces sauriens sans pitié et sanguinaire. Razz

Je plaisante bien sûr, plus sérieusement, le remède miracle et de lui faire une paix royale, pas de manip du tout le temps qu'il s'acclimate.

Mets tes grillons au calcium dans un ramequin en ayant pris soin de virer leurs pattes sauteuses au préalable.

D'ici deux ou trois mois, ton Pitt-Bull deviendra un "chie-houa-houa" !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Membre draconique Confirmé
Pixel


Nombre de messages : 99
Masculin Age : 43
Localisation : Theux , Belgique
Date d'inscription : 25/10/2009

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: Re: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 23:12

Et fait gaffe quand tu enleve les pattes sauteuse de pas les arrachés si tu a une grande pince a épiler le faite de tenir la patte le grillon s'en débarasse lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
pogo aina
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Masculin Age : 40
Localisation : le mans 72
Date d'inscription : 04/11/2009

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 13:52

bonjour merci pour vos reponse et pour la taille et l age je ne sais pas donc voila une tof
mon poga m attaque P1000013


Dernière édition par pogo aina le Jeu 05 Nov 2009, 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: Re: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 13:57

Un pogona est à manipuler au max une fois par jour au max !

Il n'en éprouve ni le besoin ni l'envie Laughing

Tu le laisses deux semaines tranquille, sans aller le voir, sauf maintenance (bouffe, eau) et tu verras, il va se détendre ayaya
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Pixel
Membre draconique Confirmé
Pixel


Nombre de messages : 99
Masculin Age : 43
Localisation : Theux , Belgique
Date d'inscription : 25/10/2009

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: Re: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 14:00

Oui il est encore jeune laisse lui le temps de s'acclimater ... sur la photo il est pas verry happy d'être la ca se vois lol
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: Re: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 14:05

Pixel a écrit:
Oui il est encore jeune laisse lui le temps de s'acclimater ... sur la photo il est pas verry happy d'être la ca se vois lol

Même adulte ... faut y aller avec une très grande modération ... 3 / 4 fois par jour ? le mien me bouffe si je fais ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: Re: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 14:11

Voilà ta photo :


mon poga m attaque P1000011


Comme disait canard, les "manip" ne doivent pas éxéder une fois par jour et pas plus de 15 minutes.

Dans ton cas, c'est 0 manip, le temps qu'il s'adapte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pogo aina
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Masculin Age : 40
Localisation : le mans 72
Date d'inscription : 04/11/2009

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 14:15

ok merci je vais mettre tous cela n application
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Membre draconique Confirmé
Pixel


Nombre de messages : 99
Masculin Age : 43
Localisation : Theux , Belgique
Date d'inscription : 25/10/2009

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: Re: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 14:26

Bacchus a écrit:
Pixel a écrit:
Oui il est encore jeune laisse lui le temps de s'acclimater ... sur la photo il est pas verry happy d'être la ca se vois lol

Même adulte ... faut y aller avec une très grande modération ... 3 / 4 fois par jour ? le mien me bouffe si je fais ça affraid

Bein moi j'ai de la chance alors parceque les miens si je met ma main dans le terra ils monte sur moi loll ils mangent tous dans mes main et ne rechigne pas sur un petit tour dans l'appart devant la vitre quand il y a du soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: Re: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 14:27

Pixel a écrit:
Bacchus a écrit:
Pixel a écrit:
Oui il est encore jeune laisse lui le temps de s'acclimater ... sur la photo il est pas verry happy d'être la ca se vois lol

Même adulte ... faut y aller avec une très grande modération ... 3 / 4 fois par jour ? le mien me bouffe si je fais ça affraid

Bein moi j'ai de la chance alors parceque les miens si je met ma main dans le terra ils monte sur moi loll ils mangent tous dans mes main et ne rechigne pas sur un petit tour dans l'appart devant la vitre quand il y a du soleil Smile

Pixel, dans ton cas ça marche ... et tant mieux ! Mais compte combien les sortent sans le consentement de leurs protégés ... ayaya
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Pixel
Membre draconique Confirmé
Pixel


Nombre de messages : 99
Masculin Age : 43
Localisation : Theux , Belgique
Date d'inscription : 25/10/2009

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: Re: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 14:32

Ha oui je dit pas loin de la Smile mais sufis de savoir quand ils on pas envie c'est clair moi je sais le voir car je vous dit je suis en admiration devant mes bébé et je reste des heures collé aux vitres du terra Smile c'est clair faut pas leurs forcer la main au début je les ai observer longtemps avant de mettre ma main vers eux ... de la patience ... et ca viendra Smile


Ps : je vous contredit pas hein Wink je suis juste heureux que dans mon cas je puisse faire ça et je l'exprime Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

mon poga m attaque Empty
MessageSujet: Re: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 14:40

Pixel a écrit:


Ps : je vous contredit pas hein Wink je suis juste heureux que dans mon cas je puisse faire ça et je l'exprime Smile Wink

Je l'avais pris ainsi, rassures toi komça
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





mon poga m attaque Empty
MessageSujet: Re: mon poga m attaque   mon poga m attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon poga m attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'attaque du lièvre
» attaque de ma tortue
» attaque de capricornes ...
» Roi de Californie qui attaque.
» Bella attaque sa mue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: