Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snakeshit
Noble Initié Brillant
snakeshit


Nombre de messages : 33
Masculin Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 20/04/2010

décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( Empty
MessageSujet: décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :(   décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:40

bonjour a tous.

voila j'ai un petit soucis avec mon dragon. depuis 3 a 4 jour il ne mange plus trop et a une baisse d'activité.
de plus, j'ai pus observer une décoloration de ses écailles sur une partie de sa tête. je l'ai examiné et sa morphologie me parait normal et j'ai aussi regardé dans sa gueule mais la rien a signaler non plus.

George (c'est son petit nom) a 11 mois et mesure 50cm. son alimentation et constitué de grillons, sauterelles et morios de temps en temps. bien sur je n'oublie jamais de saupoudrer ses proies une a deux fois par semaine avec du calcium.

terrarium fabrication maison. longueur: 170 cm; hauteur: 100cm; Profondeur: 65cm
A l'interieur de ce terrarium est installé un bac d'eau qui correspond à 1/3 de la surface au sol.
pour l'éclairage je dispose d'une lampe UV 5.0 et d'un néon 50cm UV 5.0.
pour le chauffage j'utilise un lampe 150w céramique ainsi qu'une pierre chauffante grand format.
Température au point chaud: 32c° et au point froid 25c° et une hygrométrie d'une moyenne de 70% sur la journée.

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
snakeshit
Noble Initié Brillant
snakeshit


Nombre de messages : 33
Masculin Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 20/04/2010

décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( Empty
MessageSujet: photos pour mieu comprendre   décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 16:00

[img]décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( P1090013[/img]

[img]décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( P1090014[/img]

[img]décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( P1090015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( Empty
MessageSujet: Re: décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :(   décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 16:39

Il mue………………….

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( Signat16décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( 2143-35décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( Empty
MessageSujet: Re: décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :(   décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 17:42

Oui, c'est juste une mue Wink

Très beau physi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Contenu sponsorisé





décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( Empty
MessageSujet: Re: décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :(   décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décoloration des ecailles sur mon dragon d'eau. help :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier dragon d'eau
» Mue dragon deau
» mal de coeur dragon deau
» ecailles souleves
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: