Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?

Aller en bas 
+8
gecki
chimeresam
jojo-ems
faust
Neotokyo2030
Thorrshamri
ptit_jo
angie
12 participants
AuteurMessage
angie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
angie


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 51
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2010

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 14:23

J'aimerai avoir votre avis concernant le terra que j'ai acheter, le vendeur m'a dit que c'était le top mais je commence a avoir des doutes ..... ( c'est sur que vu le minuscule terra où étaient mes physo lors de leurs achats dans l'animalerie c'est un palace.........maintenant je me rends compte qu'il est un peu petit pour eux deux je vais donc en fabriquer un plus haut et plus large mais j'aimerai avoir vos avis merci d'avance .

longueur 90 cm /hauteur 47 cm/profondeur 40cm

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Sam_0922

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Sam_0923

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Sam_1011

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Sam_1012

merci d'avance pour vos réponses

angie


Dernière édition par angie le Jeu 02 Sep 2010, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptit_jo
Grand Penseur Reconnu
ptit_jo


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 37
Localisation : 17 Courçon
Date d'inscription : 09/05/2007

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 14:29

Salut, ils seront bien dedans juste le temps que tu construise un plus grand Cool cad pas plus d'un mois. regard les fiches d'elevage des physi et tu verra les cotes mini d'un terra pour eux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 14:30

Oui c'est trop petit...après tout dépend combien tu l'as payé et ce qu'il y avait dedans/avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 14:39

Quoi qu'il arrive ils ne pourront pas cohabiter ensemble entre 8 mois et 2an1/2 - 3ans. Durant cette période il y a des risques de grossesse précoce. Il te faudra 2 cuves !
Puis nésite pas sur des branche, des plantes, et des cachette..............
Revenir en haut Aller en bas
angie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
angie


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 51
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2010

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses c'est vraiment gentil   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 14:56

ok c'est bien ce que je pensais je me suis fait avoir comme une bleu !!!

Pourtant le vendeur m'a dit que c'était le top du top grrr j'en ai quand même eu pour 540 euros pour le terra et tous ce qu'il y avait a coté néon , lampe UV , thermomètre ect ......

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Sam_1014

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Sam_1016

bon et bien on va se mettre aux travaux je vais de ce pas voir le lien pour leurs fabriquer un adéquate

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 15:05

540 euros !!!! affraid Oui tu t'est fais avoir......

La lampe céramique n'est pas adaptée aux Physi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faust
Débutant(e) plein(e) de Promesses
faust


Nombre de messages : 6
Masculin Age : 45
Localisation : le havre
Emploi : be
Loisirs/Humeur : SPORT AUTO
Date d'inscription : 02/09/2010

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 15:08

salut je vien d arriver ici
permet moi juste de te dire que tu tes fais mettre une carotte
a ce prix tu pouvais lui louer un appart lol
Revenir en haut Aller en bas
angie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
angie


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 51
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2010

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 15:09

punaise E...... de vendeur en + la lampe est pas adapté ??? ......c'est peut être pour cette raison que l'un des deux physo est en mauvaise forme je suis dégouté là grrr
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 15:14

Les écorces ne sont pas adaptées, la lampe céramique assèche l'air...
Tu n'as pas d'amis Corses pour faire cramer sa boutique scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
angie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
angie


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 51
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2010

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 15:17

Ho la la ... c'est pas possible ....SVP aidez moi

qu'est qu'il faut exactement pour qu'ils aient un milieu favorable pour vivre heureux et dans un bon environnement


merci de tous cœur par avance

Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 15:22

Pas de panique, tu trouveras tout ici:

http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-physignatus-cocincinus-t1057.htm

Si tu as d'autres questions, les dragons sont là pour ça komça

@+
Revenir en haut Aller en bas
chimeresam
Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
chimeresam


Nombre de messages : 1293
Féminin Age : 70
Localisation : Saint-Dizier 52
Emploi : Tourne en rond !
Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo
Date d'inscription : 26/11/2008

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 18:32

Et revends tout ton matos (à perte, bien entendu...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:53

Et bah la tes royalement dans la M.... j'espere que tu a de largent de coté pour construire des terrariums plus grands je te conseille de vendre des chose niveau branche va dans la forêt et aplique la medode du lien suivant mais lime jusquau maron enleve juste l'ecorce ( tropical)
http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/a-a-z-pour-transforme-branche-pourrie-en-magnifique-decor-t24044.htm#382557
Sinon pour la construction de ton new terra je te conseille dans faire un seul avec de très grandes dimensions et de les separés avec une planche ( a peine visée par l'arrière du terra pour l'enlevé plus tard)
et bienvenue sur le forum Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? 910460
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 20:50

Ah oui, sacrée arnaque... Neutral

Ca valait 200 euros, et encore c'était bien payé...

C'était un particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo1810
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
enzo1810


Nombre de messages : 821
Masculin Age : 39
Localisation : 59 c est le nord !!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2009

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 20:54

pas de panique c est le bordel mais sa pourrais etre pire le plus important pour l instant c est qu il puisse thermoreguler comme ils veulent, en ayant une zone chaude et froide, se cacher bien se nourrir ils sont jeune c est a se moment la qu il faut faire attentions, mais le neon a l interieur du terra avec le reflecteur, t inquiete pas il vont pas se bruler dessus, change l ampoule ceramique tu peut acheter dans un magasin de brico une flood PAR38 en 80w sa coute pas cher entre 6 et 8 euro et sa chauffe bien il la font aussi en 100w maintenant mais pour toi sa va faire trop, les ecorce remplace les par de la tourbe et rajoute des branches pour qu ils puissent escalader et le calciums tout les 2 jrs il ta vraiment fait acheté la total lui

en tout cas t inquiete pas le temps que tu construise ton terra sa leur ira
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:05

Pour récupéré un max d'argent sur se que ta acheté essaye de revendre un max de truc a l'unité pour pas trop perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
angie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
angie


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 51
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2010

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:49

merci pour vos réponses , vous devez vraiment me prendre pour un lapin de trois semaine , comme j'ai été gourde !!!! je me mettrai des baffes , il m'a vraiment fait croire que c'était le top du top terra le + grand du magasin ( sans rien dedans ) j'ai donc acheter le reste a part comme il me le conseillait je suis trop deg !! en + j'ai écouter ces conseils a fond les balaies .....
si je n'avais pas eu de soucis avec l'un des physi, je n'aurai m^me pas penser a venir sur votre forum si j'avais sut je serai venu avant , j'éspère seulement que mon physi va se remettre car si celà vient de ce mauvais environnement je vais vraiment être deg

merci en tous cas j'ai apprit pleins de choses aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
enzo1810
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
enzo1810


Nombre de messages : 821
Masculin Age : 39
Localisation : 59 c est le nord !!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2009

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 22:03

c est malheureusement sa la plus par des animalerie se ne sont pas des professionelles se sont avant tout des vendeurs

rassure toi c est pas a cause de toi qu il est malade la plupar du temps on remarque qu ils sont pas bien a cause d un mauvais traitement ou maintiens sur du long terme
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 22:42

enzo1810 a écrit:
c est malheureusement sa la plus par des animalerie se ne sont pas des professionelles se sont avant tout des vendeurs


Plus exactement, ce SONT des professionnels mais très souvent insuffisamment formés, et faut voir aussi la politique du magasin...en général y'a un chef de rayon au-dessus, lui seul le chiffre d'affaires l'intéresse ^^.

Tu as une autre solution si tu as des bricoleurs dans ton entourage pour ne pas trop y perdre, garder ton terra et t'en servir de base au sol pour en faire un 150 cm de long...faut faire sauter le "plafond" si possible sans abîmer la vitre, tu colles 4 rails métal sur les coins pour faire une armature bien plus haute que le terra actuel et tu remets de la vitre (vendue au m² en magasin de brico) + aération pour arriver à la hauteur voulue...je te conseille de te faire un plan en 3D avant toute chose Wink Mais tu y gagnerais sûrement financièrement à faire comme ça plutôt que de racheter un terra entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 00:17

On est pas là pour se moquer, on est aussi là pour aider komça2

@+
Revenir en haut Aller en bas
rcl08
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
rcl08


Nombre de messages : 2150
Masculin Age : 36
Localisation : ardennes
Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux
Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche
Date d'inscription : 26/09/2009

Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 07:55

bon courage, j'espère que ton physi ira mieux
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?   Me suis je fait arnaquer pour mon terra ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis je fait arnaquer pour mon terra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me suis fait avoir, et j'ai fait mon possible pour elles.
» Meuble fait maison pour terra
» Terra fait main pour jeune BCI
» 1er terra fait maison pour pogona
» Ancien terra fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: