Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les grillons et le calcium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aymeric360
Grand Penseur Reconnu
aymeric360


Nombre de messages : 290
Masculin Age : 32
Localisation : val d'oise
Emploi : paysagiste au chomage
Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main
Date d'inscription : 26/01/2010

les grillons et le calcium  Empty
MessageSujet: les grillons et le calcium    les grillons et le calcium  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:46

voila après avoir copieusement saupoudré tout mes grillons de calcium j'ai constaté un fort tot de mortalité comme si ils étaient desséchés par le calcium question comment faire pour éviter cela ??


Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

les grillons et le calcium  Empty
MessageSujet: Re: les grillons et le calcium    les grillons et le calcium  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:02

Coucou Smile
Tu les saupoudres de calcium juste avant de les donner à manger à ton animal. Sinon tu saupoudres les fruits et légumes que tu leur donnes de calcium. Personnellement je fais comme ça, parce que c'est vrai que le calcium a tendance à les momifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

les grillons et le calcium  Empty
MessageSujet: Re: les grillons et le calcium    les grillons et le calcium  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:40

Very Happy on ne saupoudre que les grillons qui vont être donnés à l'instant, pour une consommation
immédiate Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

les grillons et le calcium  Empty
MessageSujet: Re: les grillons et le calcium    les grillons et le calcium  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 13:27

En plus des croquettes et légumes que tu donnes à tes grillons, donnes leurs du lait en poudre, ils aiment çà et les rends plus riches en calcium.

Comme dit plus haut, le saupoudrage de calcium sur les grillons ne se fait qu'au moment de les donner en pâture.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric360
Grand Penseur Reconnu
aymeric360


Nombre de messages : 290
Masculin Age : 32
Localisation : val d'oise
Emploi : paysagiste au chomage
Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main
Date d'inscription : 26/01/2010

les grillons et le calcium  Empty
MessageSujet: Re: les grillons et le calcium    les grillons et le calcium  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 14:05

d'accord merci donc seulement avant de les données à grail sa marche merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grillons et le calcium  Empty
MessageSujet: Re: les grillons et le calcium    les grillons et le calcium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grillons et le calcium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcium sur micro-grillons
» Calcium
» calcium
» Le calcium
» Calcium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: