Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 renseignement nourriture boa constrictor impérator

Aller en bas 
+3
Kulgran
Ilinx
SHIVA.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SHIVA.
Madame Courtoisie et Politesse du Forum
SHIVA.


Nombre de messages : 80
Féminin Age : 57
Localisation : Agde
Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme
Date d'inscription : 17/08/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:15

Bonjour,
mon petit bci va avoir 8 mois en septembre et je me demandait si un blanchon tous les 5jours était suffisant et à partir de quel âge dois-je augmenter la quantité de nourriture.

Merci d'vance de vos réponses.

SHIVA. renseignement nourriture boa constrictor impérator 96456
Revenir en haut Aller en bas
Ilinx
Grand Penseur Reconnu
Ilinx


Nombre de messages : 372
Masculin Age : 33
Localisation : Jura
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/06/2009

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:35

Un blanchon je trouve que c'est vraiment pas beaucoup, à mon avis tu peu déja passer à des petits rats de 50/60g tous les 5 ou 6 jours. Pi pour augmenter moi je fais suivant la croissance du serpent, quand j'estime que les proies commencent à se faire trop petites j'augmente leur taille (elles ne doivent pas être plus grosse que la partie la plus large du serpent).
Revenir en haut Aller en bas
SHIVA.
Madame Courtoisie et Politesse du Forum
SHIVA.


Nombre de messages : 80
Féminin Age : 57
Localisation : Agde
Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme
Date d'inscription : 17/08/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:44

Ilinx a écrit:
Un blanchon je trouve que c'est vraiment pas beaucoup, à mon avis tu peu déja passer à des petits rats de 50/60g tous les 5 ou 6 jours. Pi pour augmenter moi je fais suivant la croissance du serpent, quand j'estime que les proies commencent à se faire trop petites j'augmente leur taille (elles ne doivent pas être plus grosse que la partie la plus large du serpent).

Bonjour ilinx,

Donc comme j'en ai encore 14 congelés, j'en donne deux d'un coup tous les 5 jours et ensuite j'achète des rats congelés? Le vendeur n'y connais rien, je m'en doutai, il m'avait dis un blanchon toute les semaines pendant encore deux mois, au vue des différents livre loués en bliothèque je me suis rendu compte que je devais passer à 5jours, mon dieu mon petit bout dois mourrir de faim Crying or Very sad
Encore merci Ilink, je vais des cette-après midi en acheter.

Very Happy

SHIVA.

















Revenir en haut Aller en bas
Kulgran
Membre draconique Confirmé
Kulgran


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 47
Localisation : Aire sur la lys
Date d'inscription : 27/07/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 21:07

1 ou 2 blanchons tous les 5 jours pour un BCI de 8 mois ............. ca vraiment pas beaucoup

moi je suis a 2 souris adultes tous les 5 jours pour mes BCI de 5 mois (bon il mange une fois sur 2 en gros).

il fait quelle taille ton BCI, il doit avoir un retard de croissance
tu vas le faire ressembler a un calker cay :p lol

passe sur de la souris adulte voir jeune rat comme le dit Ilinx
Revenir en haut Aller en bas
SHIVA.
Madame Courtoisie et Politesse du Forum
SHIVA.


Nombre de messages : 80
Féminin Age : 57
Localisation : Agde
Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme
Date d'inscription : 17/08/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 09:10

Kulgran a écrit:
1 ou 2 blanchons tous les 5 jours pour un BCI de 8 mois ............. ca vraiment pas beaucoup

moi je suis a 2 souris adultes tous les 5 jours pour mes BCI de 5 mois (bon il mange une fois sur 2 en gros).

il fait quelle taille ton BCI, il doit avoir un retard de croissance
tu vas le faire ressembler a un calker cay :p lol

passe sur de la souris adulte voir jeune rat comme le dit Ilinx

Bonjour Kulgran,

Merci pour ta réponse c'est sympa, j'ai suivi les conseils d'Ilink et j'ai acheté des jeunes rats, je dois le nourrir demain je pense puisque son dernier repas c'était jeudi, celà fera 4 jours mais je me demande si je vais pas tenter aujourd'hui, si il était sous alimenté depuis ces quinze jours il a peut être faim, mais j'ai peur que celà fasse trop travailler son estomac, je sais pas quoi faire Embarassed
Je pense à vue d'oeil 50 à 55 cm mais je dois attendre que le vétérinaire sur agde qui accepte de le prendre en charge rendre de congés et me dise quoi. Je vais lui faire faire une première visite, un genre de chek up je veux savoir si il va bien.

Encore merci de ta réponse c'est gentil

Au plaisir

SHIVA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 10:37

L'idée surtout pour un serpent en croissance c'est de nourrir autant qu'il accepte de proies, sauf s'il devient un peu trop gras mais là je pense pas que ça soit le cas... Laughing

Principe de base= on espace les repas dans le temps en donnant des proies de plus en plus grosses, là à 8 mois logiquement tu devrais déjà avoir dépassé le stade des souris adultes scratch

Attends 8-10 jours, donne une souris (morte et décongelée, les proies vivantes je le déconseille fortement pour plein de très bonnes raisons), si ça passe, 8 jours après tente d'en donner 2 lors du même repas, à mon avis ça passera Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
SHIVA.
Madame Courtoisie et Politesse du Forum
SHIVA.


Nombre de messages : 80
Féminin Age : 57
Localisation : Agde
Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme
Date d'inscription : 17/08/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 13:09

Thorrshamri a écrit:
L'idée surtout pour un serpent en croissance c'est de nourrir autant qu'il accepte de proies, sauf s'il devient un peu trop gras mais là je pense pas que ça soit le cas... Laughing

Principe de base= on espace les repas dans le temps en donnant des proies de plus en plus grosses, là à 8 mois logiquement tu devrais déjà avoir dépassé le stade des souris adultes scratch

Attends 8-10 jours, donne une souris (morte et décongelée, les proies vivantes je le déconseille fortement pour plein de très bonnes raisons), si ça passe, 8 jours après tente d'en donner 2 lors du même repas, à mon avis ça passera Wink

Bonjour Thorrshamri,

Ha là là, je crois que je vais remonter les bretelles du vendeur, quand je pense que si ne m'était pas inscrite sur ce forum je n'aurai pas reçu ces messages très sympathique et me conseillant tous la même chose. A écouter le vendeur, mon bébé ne devais manger qu'un blanchon par semaine pendant deux mois!!!!!! J' ai été acheter des rats morts, ce n'était pas le même vendeur et je lui ai demandé des rats congelés de 50 à 60 gr, il m'a demandé quel âge avait mon bébé je le lui ai dit et il m'a dit que c'est trop gros de 50 à 60 gr pour son âge, je lui ai répondu que je ne voulai rien savoir que plusieur personnes expérimentées m'avait dit qu'il était en sous-alimentation pour son âge....

Je te remerçie beaucoup de tes précieux conseils ainsi que tous ceux qui ont répondu à mon post.
C'est très gentil et celà me touche beaucoup.

A bientôt suremment.....
Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 16:34

Avec plaisir, nous sommes là pour ça renseignement nourriture boa constrictor impérator 910460

N'hésite pas si tu as d'autres questions! Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
SHIVA.
Madame Courtoisie et Politesse du Forum
SHIVA.


Nombre de messages : 80
Féminin Age : 57
Localisation : Agde
Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme
Date d'inscription : 17/08/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:50

Thorrshamri a écrit:
Avec plaisir, nous sommes là pour ça renseignement nourriture boa constrictor impérator 910460

N'hésite pas si tu as d'autres questions! Wink

Promis

Encore merci pour mon bébé komça

Biz

SHIVA.

Revenir en haut Aller en bas
Ilinx
Grand Penseur Reconnu
Ilinx


Nombre de messages : 372
Masculin Age : 33
Localisation : Jura
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/06/2009

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:24

Pour te donner une autre comparaison que celle de Kulgran, le mien qui est âgé de seulement 5 mois de plus que le tien s'enfile des petits rats de 150g alors que si je ne me trompe, un blanchon ne doit pas dépasser 10g... Mais si tu reviens à un régime correct il devrai vite reprendre une croissance normale et vite grandir (13 cm en un mois pour le mien en ce moment cheers )
Revenir en haut Aller en bas
SHIVA.
Madame Courtoisie et Politesse du Forum
SHIVA.


Nombre de messages : 80
Féminin Age : 57
Localisation : Agde
Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme
Date d'inscription : 17/08/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:33

Ilinx a écrit:
Pour te donner une autre comparaison que celle de Kulgran, le mien qui est âgé de seulement 5 mois de plus que le tien s'enfile des petits rats de 150g alors que si je ne me trompe, un blanchon ne doit pas dépasser 10g... Mais si tu reviens à un régime correct il devrai vite reprendre une croissance normale et vite grandir (13 cm en un mois pour le mien en ce moment cheers )

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, mais plus je pense à ce que mon bébé à vécu quand il était chez eux et bien affraid je suis horrifiée, je vais rattraper tout celà.

Comme je disai à Thorshamri, je vous remercie tous de votre gentilesse, je vous remercie tous pour mon bébé.

A bientôt

biz

SHIVA. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:53

Cela à juste engendré un retard de croissance, rien de grave cela sera vite rattrapé……... Very Happy

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


renseignement nourriture boa constrictor impérator Signat16renseignement nourriture boa constrictor impérator 2143-35renseignement nourriture boa constrictor impérator Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
SHIVA.
Madame Courtoisie et Politesse du Forum
SHIVA.


Nombre de messages : 80
Féminin Age : 57
Localisation : Agde
Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme
Date d'inscription : 17/08/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 22:30

Neotokyo2030 a écrit:
Cela à juste engendré un retard de croissance, rien de grave cela sera vite rattrapé……... Very Happy

Bonjour Neotokyo

Merci pour ce message de réconfort, je le souhaite sincèrement pour mon petit bout.

A bientôt

biz

SHIVA. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 23:04

Neotokyo2030 a écrit:
Cela à juste engendré un retard de croissance, rien de grave cela sera vite rattrapé……... Very Happy

méfiance...faut jamais dire ça avec un serpent. J'ai connu un Acrantophis dumerili de 4 ans mal nourri au départ qu'un pote capa avait récupéré, il faisait...80 cm, et n'a jamais repris plus de 5 cm depuis... No

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
SHIVA.
Madame Courtoisie et Politesse du Forum
SHIVA.


Nombre de messages : 80
Féminin Age : 57
Localisation : Agde
Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme
Date d'inscription : 17/08/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 08:52


Thorrshamri a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
Cela à juste engendré un retard de croissance, rien de grave cela sera vite rattrapé……... Very Happy

méfiance...faut jamais dire ça avec un serpent. J'ai connu un Acrantophis dumerili de 4 ans mal nourri au départ qu'un pote capa avait récupéré, il faisait...80 cm, et n'a jamais repris plus de 5 cm depuis... No


Bonjour Thorrshamri,
affraid ça y est je m'inquiète encore:oops:
Combien devrai me surer mon bébé à son âge? j'ai un numéro de "carte d'identité" sur le bon d'achat que l'on m'a remis est-ce que je peux retrouver sa date de naissance? Parce-que le 16 aout le vendeur m'a dit qu'il avait 7 mois alors je me pose questions sur questions maintenant puisqu'il m'a déjà mal informé sur la quantité de nourriture à lui donner etc....

Merci de ta réponse

Biz

SHIVA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 09:16

Thorrshamri a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
Cela à juste engendré un retard de croissance, rien de grave cela sera vite rattrapé……... Very Happy

méfiance...faut jamais dire ça avec un serpent. J'ai connu un Acrantophis dumerili de 4 ans mal nourri au départ qu'un pote capa avait récupéré, il faisait...80 cm, et n'a jamais repris plus de 5 cm depuis... No

Je suis d’acore avec toi s’il avait 2 ans, mais là il n’a que 7 mois ! Il ne bâtera pas de record de Longueur mais il aura une taille respectable à l’âge adulte.

SHIVA n’hésite pas durant 3 ou 4 mois de le nourrie tous les 4 jours, après reviens sur un rythme d’un repas par semaine.

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


renseignement nourriture boa constrictor impérator Signat16renseignement nourriture boa constrictor impérator 2143-35renseignement nourriture boa constrictor impérator Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
SHIVA.
Madame Courtoisie et Politesse du Forum
SHIVA.


Nombre de messages : 80
Féminin Age : 57
Localisation : Agde
Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme
Date d'inscription : 17/08/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 13:23

Neotokyo2030 a écrit:
Thorrshamri a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
Cela à juste engendré un retard de croissance, rien de grave cela sera vite rattrapé……... Very Happy

méfiance...faut jamais dire ça avec un serpent. J'ai connu un Acrantophis dumerili de 4 ans mal nourri au départ qu'un pote capa avait récupéré, il faisait...80 cm, et n'a jamais repris plus de 5 cm depuis... No

Je suis d’acore avec toi s’il avait 2 ans, mais là il n’a que 7 mois ! Il ne bâtera pas de record de Longueur mais il aura une taille respectable à l’âge adulte.

SHIVA n’hésite pas durant 3 ou 4 mois de le nourrie tous les 4 jours, après reviens sur un rythme d’un repas par semaine.

Bonjour

D'accord pas de soucis je vais faire comme ça, ce qui m'importe c'est sa santé surtout,

C'est gentil de m'avoir répondu,



Biz

Au plaisir

SHIVA. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Kulgran
Membre draconique Confirmé
Kulgran


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 47
Localisation : Aire sur la lys
Date d'inscription : 27/07/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 13:34

surtout pour le nourrir, n'oublie pas de donner une souris/rat légèrement plus grosse que la partie de son corps la plus large.

et a la limite, tu lui en donne tant qu'il en veut

maintenant a voir si il est comme les miens, il tue et après promène la proie pendant 20 - 30 minutes avant de la manger
Revenir en haut Aller en bas
SHIVA.
Madame Courtoisie et Politesse du Forum
SHIVA.


Nombre de messages : 80
Féminin Age : 57
Localisation : Agde
Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme
Date d'inscription : 17/08/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 17:02

Kulgran a écrit:
surtout pour le nourrir, n'oublie pas de donner une souris/rat légèrement plus grosse que la partie de son corps la plus large.

et a la limite, tu lui en donne tant qu'il en veut

maintenant a voir si il est comme les miens, il tue et après promène la proie pendant 20 - 30 minutes avant de la manger

Bonjour,

Merci de ta réponse c'est gentil, je lui donne des proies décongelées, il fait son travail de constriction et attend toujours un laps de temps de dix à quinze mn avant de les ingérer.
Comment savoir si il a encore faim? Je le remarque à quoi? Question

Biz

SHIVA. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kulgran
Membre draconique Confirmé
Kulgran


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 47
Localisation : Aire sur la lys
Date d'inscription : 27/07/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 18:47

pas compliquer ......... si il mange la deuxième c'est qu'il avait encore faim et ainsi de suite Smile Smile Smile

après il ne sera plus intéresser par la souris et ira se promener autre part Wink

les miens mangent 2 souris adultes 1 semaine, 5 - 6 jours après j'en propose une autre, la souris peut lui passer devant le nez 1 milliers de fois, il s'en tape
Revenir en haut Aller en bas
SHIVA.
Madame Courtoisie et Politesse du Forum
SHIVA.


Nombre de messages : 80
Féminin Age : 57
Localisation : Agde
Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme
Date d'inscription : 17/08/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 18:51

Kulgran a écrit:
pas compliquer ......... si il mange la deuxième c'est qu'il avait encore faim et ainsi de suite Smile Smile Smile

après il ne sera plus intéresser par la souris et ira se promener autre part Wink

les miens mangent 2 souris adultes 1 semaine, 5 - 6 jours après j'en propose une autre, la souris peut lui passer devant le nez 1 milliers de fois, il s'en tape

Ok message reçu et enregistré Kulgran. Sympa de m'avoir répondu, sincèrement.
A bientôt

biz

SHIVA. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:53

SHIVA j'espère que ça va aller, et devant ton état d'esprit que je trouve super, ainsi que ta politesse, je te décerne un titre maison que tu verras sous ton avatar Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
SHIVA.
Madame Courtoisie et Politesse du Forum
SHIVA.


Nombre de messages : 80
Féminin Age : 57
Localisation : Agde
Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme
Date d'inscription : 17/08/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:47

Thorrshamri a écrit:
SHIVA j'espère que ça va aller, et devant ton état d'esprit que je trouve super, ainsi que ta politesse, je te décerne un titre maison que tu verras sous ton avatar Wink

Bonjour thorrshamiri,

Merci de cette gentilesse c'est une attention qui me touche beaucoup Smile
Tu ne m'a pas répondu sur mon dernier message, à moins que je me suis trompé, je te demandais si avec le numéro de "carte d'identé" de mon bébé si je pouvais savoir à quel mois il est né exactement, je pense qu'il doit exister un fichier quelque part, mais apparement d'aprés ce que je vois il viens d'allemagne, je commence la construction de son nouveau terrarium avec un ami, dès demain, j'espère qu'il sera bien et heureux dans sa nouvelle "demeure" Wink

Encore merci de ton attention, de tes précieux conseils et de ton esprit très sympathique.

A bientôt de te lire

Biz

SHIVA.

Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:51

Tu parles de son numéro de CITES? Avec ça tu ne pourras savoir que l'année de naissance... Crying or Very sad
Tu n'as pas l'adresse exacte de l'éleveur d'origine sur le document de cession? Si oui je parle allemand, je peux te dire rapidement comment poser la question Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
SHIVA.
Madame Courtoisie et Politesse du Forum
SHIVA.


Nombre de messages : 80
Féminin Age : 57
Localisation : Agde
Loisirs/Humeur : Toujours zen, Serpents, Bouddhisme, ésotérisme
Date d'inscription : 17/08/2010

renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:55

Thorrshamri a écrit:
Tu parles de son numéro de CITES? Avec ça tu ne pourras savoir que l'année de naissance... Crying or Very sad
Tu n'as pas l'adresse exacte de l'éleveur d'origine sur le document de cession? Si oui je parle allemand, je peux te dire rapidement comment poser la question Wink

C'est juste noté :

Boa Constrictor imp

FR20100518-23 NZ DEUTSH/EU

Je ne sais pas si celà te servira Crying or Very sad

Merci de tout ce que tu fais pour moi et surtout pour mon bébé
Bisous

SHIVA. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement nourriture boa constrictor impérator Empty
MessageSujet: Re: renseignement nourriture boa constrictor impérator   renseignement nourriture boa constrictor impérator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement nourriture boa constrictor impérator
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boas constrictor Imperator
» Terra Boa constrictor imperator
» Boa Constrictor Imperator Colombien
» Boa constrictor Imperator (ne s'alimente plus)
» Nourriture boa constrictor nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: