Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question terra tropicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Question terra tropicale Empty
MessageSujet: Question terra tropicale   Question terra tropicale Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 13:37

Bonjour Arrow Arrow Arrow Il se puisse qu'un jour je fasse un terrarium de type tropicale, arboricole, et j'ai quelques question concernant les vrai plantes
1 : Comment être sûr que la plantes acheté n'a pas été mise en commun avec des produits nossifs au animaux
2 : Faut il mêttre la plantes dans la terre du terra ou la laissé dans sont pot

3 : dans le cas 1 de la question précedente comment on fait quand on change la litière du terra

4 : Quand on veut mettre une plante en hauteur comment faire ( au niveau de la terre ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
kilou67
Grand Penseur Reconnu
kilou67


Nombre de messages : 291
Masculin Age : 37
Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p)
Date d'inscription : 24/11/2008

Question terra tropicale Empty
MessageSujet: Re: Question terra tropicale   Question terra tropicale Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 14:46

hello!

donc pour tes questions:

en 1: le mieux est de de te renseigner que tes plantes ne sont pas toxiques par contact ou ingestions, il ya un topic la dessus..., et une fois acheter tu peux les arroser copieusement histoire d'enlever tout traitement pouvant se trouver sur la plante.

en 2: le mieux est de le garder dans le pot, tu pourra plus facilement nettoyer ton terra et voir si tu as de pontes par exemple.

en 3: dans le cas 1, ben c'est la merdouille...

en 4: pour mettre une plante en hauteur tu peux prendre des plante retombante, et mettre le pot en haut du terra, accroché, ou poser sur un support... regarde des photos de terra ca te donnera des idées...


Quel est l'espèce qui t'intéresse, je pourrais être plus précis pour l'installation...
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Question terra tropicale Empty
MessageSujet: Re: Question terra tropicale   Question terra tropicale Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 17:21

Auccune mais c'est juste une idée car je sais qu'un jour j'en ferais un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question terra tropicale Empty
MessageSujet: Re: Question terra tropicale   Question terra tropicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question terra tropicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien terra tropicale
» terra tropicale et moisissure
» Plantes terra tropicale
» Herbacée ou graminée pour terra tropicale?
» plantes vivantes pour terra tropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: