Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment fixé de la mousse naturel sur une branche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

comment fixé de la mousse naturel sur une branche Empty
MessageSujet: comment fixé de la mousse naturel sur une branche   comment fixé de la mousse naturel sur une branche Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:42

bonjour,
tout est dans le titre, j'aimerais essayer de collé de la mousse naturel sur des branches pour mon futur terra tropical, arboricol, et ce sans utiliser de colle, de fil de fer ou d'épingle pour l'attacher....


et pourriez vous me mettre le lien où on explique comment la nettoyer, si ça a déjà été posté =S....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

comment fixé de la mousse naturel sur une branche Empty
MessageSujet: Re: comment fixé de la mousse naturel sur une branche   comment fixé de la mousse naturel sur une branche Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 18:17

pour la nettoyer : la rincer à l'eau, dans la baignoire par exemple, afin de virer la plupart des bestioles et brindilles.
Si l'eau est bouillante, la mousse mourra si le bain est trop long. Pareil si tu rajoutes de la javel dans l'eau. Et je suppose que tu veux garder la mousse vivante ?!

Ensuite, pour la fixer sans la coller ni la ligoter... Je ne vois que la technique du yaourt, mais je ne suis pas sûre que ça colle bien...
Et c'est surtout pour faire se développer de la mousse type mousse de Java dans un environnement très humide...
En effet, dans un terra, sauf si elle est vraiment très arrosée, la mousse de chez nous ne tiendra pas plus de quelques mois...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

comment fixé de la mousse naturel sur une branche Empty
MessageSujet: Re: comment fixé de la mousse naturel sur une branche   comment fixé de la mousse naturel sur une branche Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:00

bonjour,
désolé du retard^^ oui c'était bien pour la garder vivante , sinon qu'elle intérêt que de mettre de la mousse =S

merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fixé de la mousse naturel sur une branche Empty
MessageSujet: Re: comment fixé de la mousse naturel sur une branche   comment fixé de la mousse naturel sur une branche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fixé de la mousse naturel sur une branche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fixé des glissières ?
» comment faire tenir de la tourbe sur mousse PU???
» Comment "désinfecter" de la mousse de forêt
» coco qui moisi...
» Comment se faire mousser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: