Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment se faire mousser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment se faire mousser? Empty
MessageSujet: Comment se faire mousser?   Comment se faire mousser? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 20:48

Je suis en train d'essayer d'integrer un p'tit aquarium dans le terra de mes serpents rubans serpents ruban (putain faut mettre un "s" à ruban quand il y a plusieurs serpents? fait ch...) donc je disais, de mes thamnophis sauritus (c'est plu simple y'a des "s" de partout).
En parcourant le site de la ferme trop, histoire de voir ce qui existe comme accessoire (pour ca c'est bien pratique meme si ca manque d'exhaustivité), j'ai repéré de la mousse naturelle deshydratée. Quelqu'un a déjà testé? Ca craint pas dans un milieu humide? Et surtout, ca se lave un truc pareil?
Revenir en haut Aller en bas
vorpals
Invité




Comment se faire mousser? Empty
MessageSujet: mousse   Comment se faire mousser? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 13:24

La mousse naturelle marche bien dans un milieu humide mais pas détrempé ; et a laver ? Bein c’est de la mousse ça va être de la charpie si tu laves. Pour les milieux encore plus humide voir aquatique tu as la mousse de java ou la sphaigne c’est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Comment se faire mousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire mousser?   Comment se faire mousser? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 14:21

Ca c'est une question de Madame,ça se voit Laughing ...la mousse ne se lave pas riolarm tu la jettes quand elle est trop crade et tu la remplaces.Jardiland fait des petits paquets de mousse grise à 2€,si tu veux je peux prendre une photo avec mon portable,j'ai fait des provisions pabo
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment se faire mousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire mousser?   Comment se faire mousser? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 15:48

Thorrshamri a écrit:
Ca c'est une question de Madame,ça se voit Laughing


Même pô 👅

Les ssssssssssssssssssssssssssserpents, c'est toujours môssieur... vais en faire bondir plus d'un ici mais je ne suis pas très portée sur les bestioles sans pattes, ils sont là je les nourris si chéri part en déplacement, mais ça se limite à ça... phobie ancienne quoi...

Mes questions à moi sont plutôt en rapport avec le Physi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Comment se faire mousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire mousser?   Comment se faire mousser? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 15:52

Mes excuses à chéri,je voulais pas le déviriliser le pauvre,enfin s'il aime bien les petits serpents tout fins qui sentent le poiscail,c'est son affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment se faire mousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire mousser?   Comment se faire mousser? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 16:26

Pour les petits serpents tous fins, ça a été plus une affaire de compromis qu'autre chose... je n'étais pas très chaude pour avoir des serpents, jusqu'à apprendre qu'il y avait des piscivores Embarassed

Suis totalement INCAPABLE de donner du vivant genre souris ou rats à bouffer, encore moins de les envoyer ad patres avant de les refiler aux gros serpents... ok on va me dire qu'il y a du congelé... mais bon... faire un trou dans le crâne et tout le bataclan... je ne m'en sens pas capable non plus !!! et comme je suis amenée à assurer la bouffe des bébêtes... CQFD


Sinon, la virilité de chéri va très bien Embarassed I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment se faire mousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire mousser?   Comment se faire mousser? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 19:05

Bon ben maintenant que j'ai fini de bosser, j'vais pouvoir expliquer au pere Thorr que mes serpents ne sont pas fins mais graciles, ils ne sont pas petits mais optimisés pour la peche au vairon, et enfin ils ne sentent pas la poiscaille, ils pratiquent le mimetisme odorant afin de mieux approcher leurs proies. komça2

C'est ce qu'on appelle le must en matiere d'evolution, c'est pas un truc phasé qui brille la nuit, qui coute un bras, 3 yeux et la peau des c... (et en plus on rend meme pas la monnaie, c'est pire que les tickets restau alenver ) qui va claquer dans 3 mois parce que c'est tellement muté que c'est dégénéré weuyarg

Bon, maintenant, petite precision: que les ceusses qui ont du phase le prennent pas mal, c'est une connerie (ben ouais, c'est comme ca sur les forums maintenant, faut s'excuser pour etre sur que les maitres bien-pensant se sentent pas offenses alors que le probleme, c'est simplement qu'ils comprennent que ce qu'ils veulent comprendre et comme on sait pas qui ils sont, ils peuvent se permettre de peter bien plus haut que leur cul sans avoir a se justifier, voila c'etait mon coup de gueule du moment mokeur parce que ca me demangeait, pis voila, c'est tout, bon ca va sinon vous? Le boulot? La famille? Les bestiaux?)
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Comment se faire mousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire mousser?   Comment se faire mousser? Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 02:14

Perso je suis d'accord avec toi,et si les amateurs de phases à tout va prennent mal notre discours,je m'en tape un peu Laughing ,ça ne m'empêche pas de défendre mon point de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment se faire mousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire mousser?   Comment se faire mousser? Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 19:39

Le rustique bien naturel, c'est la base komça2
Apres les phases, bof, a part histoire de rajouter un peu de couleur par ci par la, je vois pas l'interet pour le particulier autre que sur un plan scientifique a part pour les masos, peut-etre (donc le particulier peut tres bien s'en tamponner le coquillard vu l'etat de la culture generale actuelle des gens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire mousser? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire mousser?   Comment se faire mousser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire mousser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire et comment ?
» comment faire un aqua-terra ?
» comment faire tenir un bois ???
» batterie comment faire ??
» photos...comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: