Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou06
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 30
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 11/07/2010

Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Empty
MessageSujet: Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable   Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:02

bonjour aujourd'hui je veut vous faire partager ma connaissance dpnc voila un aperçu d'un homme zombifié et oui le zombie n'estpas ce monstre affreux revenant du monde des morts qu'on voit souvent dans les film


https://www.youtube.com/watch?v=3i8BFpQWcmM

Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable 354149
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Empty
MessageSujet: Re: Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable   Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:45

Qui nous dits que se n'est pas encore un "fake" ^^, ont en voit tellement sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
doudou06
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 30
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 11/07/2010

Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Empty
MessageSujet: Re: Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable   Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:53

car en faite ceci est explicable du faite que sa releve d'une drogue en effet je sais pas si dans cette video il le dise mais sa à ete verifier en gros le gars a ete empoisonner parb une neurotoxine très puissante venant d'un poisson globe qui paralysie tous les organe et fait croire que tu est mort temporairement donc on t'enterre puis quelques heures apres plus personne dans le cimetere le gars arrive le deterre lui injecte le remede plus une drogue qui le shoot completement et devient impuissant et peu a peine parler voila c'est une explication tres tres paisible
donc c'est pas vraiment les zombie qu'on voit qui revienne a la vie il y a tres longtemps
Car comme le gars le reveille quelque heure apres il n'y a pas degradation d'organe donc bonil ya de tres forte chance que ce soit vrai il y a rien de surnatural hors mis que sa fait bizard de voir un defun mort et bien vivant
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Empty
MessageSujet: Re: Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable   Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:57

C'est en effet une explication proposée dans certains livres de Child et Preston ("Danse de Mort", je crois), basés sur des hypothèses réelles - reste à savoir ce qui est du roman et ce qui ne l'est pas dans leurs (excellents) bouquins ... (les Chattam sont super aussi pour la plupart !)
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
doudou06
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 30
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 11/07/2010

Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Empty
MessageSujet: Re: Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable   Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:00

oui c'est vrai en tout cas le poisson globe sauve des vies grace a son poison comme tout les animaux venimeux ^^ tant mieux pour eux qui sont protéger et nous qui sommes sauver de maladies grave mokeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Empty
MessageSujet: Re: Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable   Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon d'eau trés trés mal en point ( photo trés moche)
» nouveau passionner(tres tres debutant)
» Ampoule qui grille très très souvent
» Physignatus très, très timide
» phénomène de dominance entre femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Délires en tout genre des Dragons d'Asgard :: Vidéos et Liens non terrariophiles-
Sauter vers: