Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comportement etrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

comportement etrange Empty
MessageSujet: comportement etrange   comportement etrange Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:29

Ma geckotte la plus jeune elle doit avoir 6 ou 7 mois a un comportement etrange!

elle squatte la boite a mue depuis prés d'une semaine, dans le terra il a de fausse plante un matin j'ai retrouvé ma geckotte dans la caverne coté froid avec une plante devant l'entrée! j'ai tout remis en place et le lendemain le méme truc mais cette fois dans la boite a mue!!

elle ne palit pas ce soir on doit leur donné a manger je vais guetter voir si elle mange!

qu'est ce que sa peut etre? comportement etrange Icon_question comportement etrange Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
gauri
Membre draconique Confirmé
gauri


Nombre de messages : 52
Masculin Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2010

comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange   comportement etrange Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:11

Il peut arrivé qu'un ou même plusieurs de tes geckos passe beaucoup de temps dans la boite a humidité, ce n'ai pas grave il se sent bien a cet endroit, ou alors elle as un peu chaud tu as combien en température???
Pour ce qui est de la plante devant la caverne c'est juste qu'elle a envie d'être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://eublepharis-macularius.over-blog.com/
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange   comportement etrange Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:24

mes temperatures non pas changé mais je verifie 32 point chaud et 24 poitn froid
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange   comportement etrange Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:49

les geckos changent parfois de cachettes, les miennes squattent régulièrement la boîte à mue et/ou le point froid...
Tant que tu leur offre un gradient thermique, laisse-les squatter où ils veulent (et laisse-les déménager les plantes si ça leur chante Wink )
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange   comportement etrange Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:51

ok c'est surtout que j'ai vu le sujet des ponte blanche et vu qu'elle avait gratté j'avais pensé que sa pourrai etre sa !!

mais si c'est pas le cas tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange   comportement etrange Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:02

A 6 ou 7 mois normalement, non.... scratch
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
gauri
Membre draconique Confirmé
gauri


Nombre de messages : 52
Masculin Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2010

comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange   comportement etrange Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 02:03

a cet age la elle est même pas fécondable elle est trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://eublepharis-macularius.over-blog.com/
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange   comportement etrange Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 07:54

ok merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange   comportement etrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement étrange
» comportement étrange
» comportement etrange antaresia
» Comportement régius étrange .
» Pogona comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: