Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Antaresia

Aller en bas 
+2
melatek
Neotokyo2030
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Antaresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Antaresia   Antaresia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:19

Rappel du premier message :

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je pense prendre un membre de la famille Pythonïdés….
Avant de m’attaquer au Morelia spilota variegata irian jaya smdents , je voulais partir sur un peut plus petit, mais tout aussi sympathique l’Antaresia……. slirp

J’aurais aimé avoir des informations sur cette famille, j’ai lu les fiches que l’on trouve sur le forum sur l’childreni et les maculosa, j’ai aussi fait des recherche sur Google est ton ami……. Je trouve plein de contradiction sur la taille en particulier…..
De ce que j’ai pu trouvé sur le net il y aurait plusieurs sous espèce……

Antaresia childreni
Antaresia maculosa
Antaresia m. brentonloghlini
Antaresia stimsoni
Antaresia perthensis


3 on retenue mon attention :
Le stimsoni (bien que j’aime plus la tête du perthensis), mais je n’arrive pas à avoir des informations sur l’élevage, pour la maintenance je pense qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de différance entre les autres Antaresia ? Plus une différance de taille peut-être ?
Apres j’ais trouver deux sous espèces Antaresia stimsoni stimsoni et Antaresia stimsoni orientalis, qu’elle est leur différances ?

Et les 2 autres sont le childreni et maculosa, là je trouve entre 70cm et 1m pour les 2, ou 1m20 et 1m50 pour le maculosa…….

Si vous avais des infos ou des sites (en français) merci d’avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

Antaresia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antaresia   Antaresia - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:44

ça pour le Stimsoni c'est bien ce que je pensais, pour en trouver un il faut se lever de bonne heure....

mais bon un morelia c'est chouette aussi, je t'en voudrais pas! mdr

j'aime beaucoup les morelia aussi mais pour l'instant c'est la taille qui m'arrête un peu mais bon quand j'aurais une pièce pour eux je me lancerais peut être...
et pour le caractère la plupart des gens qui en parle n'en ont jamais eu dans les mains....
comme pour l'Antaresia beaucoup disent que c'est des petits monstres alors qu'en vrais ils sont plutot très cool, biensur il y a toujours des exceptions

et vu ce que tu disais de ta petite BCI un morelia ne sera pas pire..lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Antaresia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mue antaresia
» Antaresia Maculosa
» Antaresia - infos
» Antaresia maculosa?????
» Antaresia ou Bredli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: