Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abrevoir pour rhaco ciliatus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiwy1
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Tiwy1


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/10/2006

Abrevoir pour rhaco ciliatus ? Empty
MessageSujet: Abrevoir pour rhaco ciliatus ?   Abrevoir pour rhaco ciliatus ? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 02:06

je viens d'aquerir un rhaco ciliatus. je suis debutant, j'avais mi un abrevoir au debut mais on ma dis qu'il n'en avais pas besoin. pour boir comment fait il ? je vaporise de l'eau mais les plantes en plastique absorbe vite l'eau :-/ que faire ? un systeme goute à goute ?
j'ai mi des vrai plante est ce que ca pose un probleme ?

Abrevoir pour rhaco ciliatus ? RhacofloupJPG
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Abrevoir pour rhaco ciliatus ? Empty
MessageSujet: Re: Abrevoir pour rhaco ciliatus ?   Abrevoir pour rhaco ciliatus ? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 02:22

Tout d'abord bonjour et je t'invite à passer par la rubrique présentations du forum Wink
Je t'invite également à lire mon article sur les ciliatus dans la section "Fiches Lézards".
Ton choix de mettre des plantes naturelles est très bon,tant au niveau de l'assainissement de l'air que du maintien d'une bonne humidité.Pour qu'ils boivent,en effet il faut vaporiser matin et soir,tu peux aussi laisser un petit récipient d'eau propre à disposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Abrevoir pour rhaco ciliatus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 1er terra pour Rhaco ciliatus
» Age pour rhaco ciliatus ?
» terra pour rhaco ciliatus
» aménagement pour rhaco ciliatus
» plante pour rhaco ciliatus???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: