Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 combien de jour pour se reproduire ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jue
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Féminin Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2010

combien de jour pour se reproduire ??? Empty
MessageSujet: combien de jour pour se reproduire ???   combien de jour pour se reproduire ??? Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 16:12

Salut

Comment faites vous pour abaisser votre température d'eau ?

Et pour l'été ? J'ai peur qu'ils aient chaud...

Au bout de cb de jours a 10-13 degrés les axos se reproduisent ?

Comment saurais-je si ma femelle est "enceinte" ? (elle est noire)
4 à 6 jours la gestation ?

Autre question : on a deux axos blancs de la même taille, même ponte surement. L'un est un mâle c sur et l'autre on était persuadé que c'était une femelle mais je doute depuis qqs temps, son cloaque n'est pas renflé comme l'autre mais parfois il a l'air de gonfler, de s'ouvrir, je me pose des questions.

Un axo peut-il être hermaphrodite ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

combien de jour pour se reproduire ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de jour pour se reproduire ???   combien de jour pour se reproduire ??? Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 13:28

Pour la T°, il faut avoir une pièce tempérée ou fraîche avant d'envisager l'achat d'animaux nécessitant des températures "basses"...
A défaut, il est possible de refroidir la pièce (clim', linge mouillé étendu et qui sèche etc.) ou l'aquarium (par exemple en le mettant dans un carton ou une caisse en polystyrène, avec des blocs froids dans ce carton...)
Mais ça reste délicat, le mieux est d'avoir réfléchi aux contraintes spécifique de chaque animal qu'on veut maintenir...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Féminin Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2010

combien de jour pour se reproduire ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de jour pour se reproduire ???   combien de jour pour se reproduire ??? Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:02

Oui, c sur.

S'il commence a faire vraiment trop chaud pour eux, je pense recouvrir les aquas avec des couvertures de survie, ce qui devrait leur garantir une certaine fraicheur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de jour pour se reproduire ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de jour pour se reproduire ???   combien de jour pour se reproduire ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de jour pour se reproduire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de grillon par jour pour un pogonas?
» bonjour combien d'uv par jour
» pog de 2 mois = combien de grillons par jour ?
» Physi, combien de "biberons" par jour ?
» combien de grillon pour dragon d'eau juvenile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Anatomie, Biologie et Génétique-
Sauter vers: