Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Import de rhaco depuis les USA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 34
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

Import de rhaco depuis les USA Empty
MessageSujet: Import de rhaco depuis les USA   Import de rhaco depuis les USA Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:48

Bonjour, j'écrit ce post pour tous ceux qui ont déja commendé des rhacos aux USA, je recherche quelques informations la dessus !
En cherchant sur internet on trouve facilement de magnifique spécimens pour moins cher qu'en france, et aprés je croit qu'on nous les envoie par avion pour 50$ il me semble, mais je ne sais pas trop comment ça cê passe au niveau du paiement, on paye avant ou aprés avoir le rhaco? Si on paye avant et qu'on reçoit le rhaco mort, comment ça ce passe ? Comment être sur qu'il arrive en toute sécurité et vivant ?
Voilà, donc pour ceux qui s' y connaissent en import de reptiles depuis les USA ça serai sympathoche de partager votre éxpérience cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Grand Penseur Reconnu
fabio


Nombre de messages : 269
Masculin Age : 50
Localisation : marne 51
Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos
Date d'inscription : 25/10/2009

Import de rhaco depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: Import de rhaco depuis les USA   Import de rhaco depuis les USA Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:55

tu peut donné les sites,je suis également intéressé par de la souche us.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciliatusland.e-monsite.com
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 34
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

Import de rhaco depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: Import de rhaco depuis les USA   Import de rhaco depuis les USA Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:16

tape crested gecko dans google yen a pleins
Revenir en haut Aller en bas
batwist91
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
batwist91


Nombre de messages : 630
Masculin Age : 41
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 01/03/2009

Import de rhaco depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: Import de rhaco depuis les USA   Import de rhaco depuis les USA Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:45

J ai lu je ne sais plus sur quel forum les demarches a suivre et franchement ca dissuade, dans mes souvenirs faut prendre contacte avec quelqun qui s occupe de faire transiter l animal de l eleveur a l'aeroport et ensuite en trouver un autre en france qui va le faire sortir de la douane et tout ce manege a un cout, si tu as l occasion d aller dans les grandes bourses europeenne tu peux trouver des rhacos de souche americaine...

voila je sais pas si c est tres claire mais c est un petit résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 34
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

Import de rhaco depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: Import de rhaco depuis les USA   Import de rhaco depuis les USA Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 16:20

Daccord, moi ce que j'avais lut c'est que tout ça ce fesait par simple voyage en avion, et ensuite un transporteur le dépose, mais c'est vrai que tout ça m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
toma03
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
toma03


Nombre de messages : 4106
Masculin Age : 34
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : gecko
Date d'inscription : 01/08/2006

Import de rhaco depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: Import de rhaco depuis les USA   Import de rhaco depuis les USA Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:48

tu peux te les faire livrés à Hamm c'est plus simple...?!


pour que ça arrive "chez toi" (à l'aéroport le plus proche) il me semble que les gens qui font ces envois intercontinentale demande des commandes de minimum 1500$ avant tout (à confirmer?)

en plus de ça il faut faire tout les papiers de transite pour les douanes (papiers d'un véto pour attester de la bonne santé des bêtes, papiers des bêtes, factures) puis il te faut un affréteur (c'est lui qui ira récupérer tes bêtes et fera le nécessaire au niveau des douanes française je pense) sans oublier que pour faire un tel import il faut avoir le CDC (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkonidae.wifeo.com
Eryn
Membre draconique Confirmé
Eryn


Nombre de messages : 88
Féminin Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/09/2007

Import de rhaco depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: Import de rhaco depuis les USA   Import de rhaco depuis les USA Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:25

J'aide un ami torontois qui ne parle pas français avec ses clients francophones et il prépare justement un envoi sur la bourse de Hamm. Bon ce n'est pas des USA mais du Canada mais il est très conciencieux et a composé ses projets d'élevage à partir de sources variées, les meilleures qu'il a trouvé au Canada mais aussi aux États-Unis. Il travaille sur la couleur et les phases oui, mais sélectionne soigneusement les animaux pour retirer tout animal qui n'a pas une bonne taille, une excellente croissance ou une bonne structure physique de son élevage. Il s'assure de ne non seulement mette aucun animal apparenté mais même jamais du même éleveur ensemble, ni même de la même région juste pour être sûr.

Je ne connais pas les règles de publicité sur ce forum, alors si cela vous intéresse vous n'avez qu'à communiquer avec moi par messagerie, il me fera plaisir de vous mettre en contact avec lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Import de rhaco depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: Import de rhaco depuis les USA   Import de rhaco depuis les USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Import de rhaco depuis les USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'importance primordiale en terrario du "méchan"t W.C....
» Import, mon amour.
» Questions sur l'import.
» problème douane belgique, import animaux
» surexploitation de la faune sauvage pour l'import:un exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: