Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pogona henry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krumble
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Krumble


Nombre de messages : 7
Masculin Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/03/2010

Pogona henry Empty
MessageSujet: Pogona henry   Pogona henry Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 15:37

Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de mettre un couple de pogo henry dans un terra 80x45x45, et comment on reconnait un mâle d'une femelle et a partir de quand. Désolé si des sujets existe déjà sur ça mais on trouve plus d'info sur les vitti que sur les henry ^^.

Merci pour vos réponses ! Very Happy

Ps: peut on mettre les petits qui viennent de naitre dans un seul terra tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Pogona henry Empty
MessageSujet: Re: Pogona henry   Pogona henry Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:14

Krumble a écrit:
Ps: peut on mettre les petits qui viennent de naitre dans un seul terra tous ensemble ?
Ce n'est pas recommandé, même si certains le font sans avoir de problèmes : les mutilations sont très fréquentes chez les jeunes pogo, et malheureusement bout de queue ou doigts manquants sont très fréquents losrque les jeunes sont maintenus en terra communautaire...
De plus le suivi individuel (prise de nourriture, croissance...) est bien plus facile quand les pogo sont séparés, forcément.
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Krumble
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Krumble


Nombre de messages : 7
Masculin Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/03/2010

Pogona henry Empty
MessageSujet: Re: Pogona henry   Pogona henry Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:18

Merci pour t'a réponse, mais si on met un pogo dans un terrarium chacun on doit aussi remettre les mêmes lampes que pour le terra des parents et la ça commence à revenir cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Pogona henry Empty
MessageSujet: Re: Pogona henry   Pogona henry Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:20

Tu peux mettre des néons pour les UVs, donc un néon pour plusieurs terras individuels, et chauffer avec un cordon, pareil, un cordon pour plusieurs terras... ça limite un peu les frais...
Mais, oui, ça coûte plus cher...
Sauf peut-être en frais vétérinaires...
A+
Fenchurch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Krumble
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Krumble


Nombre de messages : 7
Masculin Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/03/2010

Pogona henry Empty
MessageSujet: Re: Pogona henry   Pogona henry Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:23

Merci beaucoup, l'idée du néon et du cordon est pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Pogona henry Empty
MessageSujet: Re: Pogona henry   Pogona henry Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:31

Des éleveurs de pogo auront sans doute des astuces et pourront sans aucun doute répondre à tes autres questions Wink
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogona henry Empty
MessageSujet: Re: Pogona henry   Pogona henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogona henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pogona henry
» SEXAGE POGONA HENRY
» Pogona Henry en hibernation
» pogona henry qui dort
» Pogona henry et souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: