Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle plante?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thefoxofguy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Masculin Age : 34
Localisation : saint-hubert
Emploi : ouvrier
Loisirs/Humeur : peche mecanique exiter
Date d'inscription : 01/03/2009

quelle plante? Empty
MessageSujet: quelle plante?   quelle plante? Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 18:00

bonjours apres plusieurs moi d'absence je suis de retour avec un new terra presque fini. je conte y installer des physignatus. pourriez vous me dire qu'el plante je peut mettre . il m'en faudrai 3 tombante et deux qui grimpe mais assez solide. je n'y connais rien du tout alors si vous saviez me donner une liste avec les nom des plante que je peux mettre se serai aimable de votre part.

pourriez-vous egalement me dire si les plante suivantes peuvent convenir un ficus gissens, un ficus benjamina, et une gardenia jasminodes


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

quelle plante? Empty
MessageSujet: Re: quelle plante?   quelle plante? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:02

Bonjour,
dans la rubrique "aménagement du terrarium" tu as 2 post-its : un sur les plantes toxiques (à bannir des terras en général) et un sur les plantes de terra tropicaux ( plantes recommandées pour par exemple un terra de physignates) Ca devrait déjà pouvoir t'aider ! komça
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
thefoxofguy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Masculin Age : 34
Localisation : saint-hubert
Emploi : ouvrier
Loisirs/Humeur : peche mecanique exiter
Date d'inscription : 01/03/2009

quelle plante? Empty
MessageSujet: Re: quelle plante?   quelle plante? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 16:03

ok merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle plante? Empty
MessageSujet: Re: quelle plante?   quelle plante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle plante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle plante?
» quelle plante?
» Quelle est cette plante ?
» Quelle plante mètre ?
» quelle plante pour EM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: