Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terra marque "Herpt**"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chimeresam
Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
chimeresam


Nombre de messages : 1293
Féminin Age : 70
Localisation : Saint-Dizier 52
Emploi : Tourne en rond !
Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo
Date d'inscription : 26/11/2008

Terra marque "Herpt**" Empty
MessageSujet: Terra marque "Herpt**"   Terra marque "Herpt**" Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:21

Hello,

Je commence à étudier les possibilités de terra pour future acquisition Pogona. Je compare les prix, les différents modèles, y compris le fait de construire moi-même le futur terra.

Quelqu'un utilise-t-il ce genre de terra ?? le prix (sans les frais de port, sans le chauffage et l'éclairage) serait de 370 €.

Terra marque "Herpt**" F9a8d41da97970cd78b0336494842b80

En lisant le post-it de Patrick ( super travail, soit dit en passant, et pour le terra, et pour le post komça ), le prix de revient de sa réalisation est grosso-modo de 350€, les dimensions ne sont pas les mêmes, je suis d'accord... mais, est-ce-que ce genre de matos est bien ??

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Terra marque "Herpt**" Empty
MessageSujet: Re: Terra marque "Herpt**"   Terra marque "Herpt**" Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:25

Les terra herptek c'est bien mais...niveau esthétique...bôf silent Moi je préfère les faire moi même ta le plaisir de le faire et tu le fait sur mesure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Terra marque "Herpt**" Empty
MessageSujet: Re: Terra marque "Herpt**"   Terra marque "Herpt**" Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:34

Pour du pogona tu peux oublier Laughing

Pertes de chaleur énormes ... Dimensions pas toujours adéquate, prix élevé ... En gros en fabrication, un 120 x 60 x 60 pour du désertique te coûte dans les 120 euros ...

Au pire, renseignes toi pour des terrariums "KOMAT" qui sont plus abordables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

Terra marque "Herpt**" Empty
MessageSujet: Re: Terra marque "Herpt**"   Terra marque "Herpt**" Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 17:02

moi je vend le mien il est tt neuf je suis d'epernay

http://dragonsdasgard.actifforum.com/achat-vente-de-terrariums-f7/vends-terrarium-bois-1206060-t20189.htm
Revenir en haut Aller en bas
chimeresam
Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
chimeresam


Nombre de messages : 1293
Féminin Age : 70
Localisation : Saint-Dizier 52
Emploi : Tourne en rond !
Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo
Date d'inscription : 26/11/2008

Terra marque "Herpt**" Empty
MessageSujet: Re: Terra marque "Herpt**"   Terra marque "Herpt**" Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 19:58

__NiCo__ a écrit:
Les terra herptek c'est bien mais...niveau esthétique...bôf silent Moi je préfère les faire moi même ta le plaisir de le faire et tu le fait sur mesure. Wink

C'est vrai que côté "esthétique"...

Citation :
Pour du pogona tu peux oublier

Pertes de chaleur énormes ... Dimensions pas toujours adéquate, prix élevé ... En gros en fabrication, un 120 x 60 x 60 pour du désertique te coûte dans les 120 euros ...

Au pire, renseignes toi pour des terrariums "KOMAT" qui sont plus abordables

Ben voilà une réponse qui est décisive dans mon choix - Je suis allée faire, vite fait un tour sur le site "KOMAT" que je ne connaissais pas, à première vue, il n'y a pas les bonnes dimensions, mais il est vrai que les prix sont abordables.

Citation :
moi je vend le mien il est tt neuf je suis d'epernay

Je te remercie Wink mais là du coup, je vais le faire moi-même. De plus, ce n'est pas pour tout de suite, j'attends les beaux jours (enfin... s'ils viennent un jour) pour bricoler un max dehors ou dans l'abri de jardin et là, il fait vraiment trop froid. Je ne veux pas te faire rater une vente.

Merci à vous.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Terra marque "Herpt**" Empty
MessageSujet: Re: Terra marque "Herpt**"   Terra marque "Herpt**" Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 21:16

Donnes moi les dimensions que tu souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
chimeresam
Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
chimeresam


Nombre de messages : 1293
Féminin Age : 70
Localisation : Saint-Dizier 52
Emploi : Tourne en rond !
Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo
Date d'inscription : 26/11/2008

Terra marque "Herpt**" Empty
MessageSujet: Re: Terra marque "Herpt**"   Terra marque "Herpt**" Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:47

Bacchus a écrit:
Donnes moi les dimensions que tu souhaites Wink

Sachant que j'envisage Pogona Vitticeps, 1 ou 2 (suis pas encore fixée)
je pensais 110 X 50 l X 60h :scratch - Ce matin, je suis passée à mon animalerie acheter des grillons et j'ai vu qu'ils prenaient commande de terras verre sur mesure, je leur demanderai les tarifs.

Je ne suis pas pressée, je calcule mon coup avant de me lancer Wink ce qui me manque surtout, c'est la place kholer
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Terra marque "Herpt**" Empty
MessageSujet: Re: Terra marque "Herpt**"   Terra marque "Herpt**" Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:56

Franchement, le verre tu vas vite en revenir !

Il vas te falloir occulter les parois, pour limiter le stress, le verre ça perd beaucoup de chez beaucoup la chaleur ... Et à déplacer ... affraid

C'est pour ça que je t'avais envoyée vers les Komat, ou en bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
chimeresam
Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
chimeresam


Nombre de messages : 1293
Féminin Age : 70
Localisation : Saint-Dizier 52
Emploi : Tourne en rond !
Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo
Date d'inscription : 26/11/2008

Terra marque "Herpt**" Empty
MessageSujet: Re: Terra marque "Herpt**"   Terra marque "Herpt**" Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 20:28

Citation :
C'est pour ça que je t'avais envoyée vers les Komat, ou en bois

et je t'en remercie - je me renseignerai juste comme çà, pour voir car comme je l'ai dit plus haut et suite à ta première réponse, mon choix est déjà fait : je vais le construire !!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Terra marque "Herpt**" Empty
MessageSujet: Re: Terra marque "Herpt**"   Terra marque "Herpt**" Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:04

Ah mais construis ! Construis !

Tu verras, rien que ton spot sera quasi divisé par deux par rapport à du verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Terra marque "Herpt**" Empty
MessageSujet: Re: Terra marque "Herpt**"   Terra marque "Herpt**" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra marque "Herpt**"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction "gros" terra.
» " Brande " pour fond de terra
» Ca y est l'aventure commence!!!"mon 1er terra"
» réfection terra "tropical"
» projet "terra géant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: