Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osiris
Noble Initié Brillant
Osiris


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 35
Localisation : Lille (59)
Emploi : Analyste programmeur
Loisirs/Humeur : la terrariophilie :D
Date d'inscription : 16/01/2010

Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE Empty
MessageSujet: Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE   Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:58

Voila je souhaiterai acquérir une GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE de 15watt pour mon lézard (physi cocincinus) voici son descriptif :

Citation :
Les reptiles peuvent s'étendre dessus ou se cacher à lintérieur
Grotte chauffante terrarium reptile
Puissance : 12watts
Dimensions hors tout : 26c18x12cm
Dimensions habitacle : 17x10x7cm
Se branche sur prise 230v

Fabriquée aux USA et non en Chine
Agrée au TUV
Normes CE

LA TEMPERATURE INTERIEURE SERA SUPERIEURE DE 10°C DE LA TEMPERATURE AMBIANTE

Le couvercle de la grotte est amovible et peut aussi servir de pierre chauffante seule

Elément nouveau et amélioré en fil nichromé isolé, qui réchauffe la pierre de faconrégulière sans "points brulants".
La grotte chauffante comprend un élément chauffant intégré complètement encapsulé.
C'est la seule grotte chauffante faite d'un matériau pierreux hydraté à 100% mélangé à la fabrication.
2 fois plus résistant que le ciment ou la pierre ponce.

me la déconseillez vous ou pas ?

j'y vois une certaine utilité pour que mon animal possède un abri où se cacher et avoir un point chaud fixe, n'y arrivant pas avec ma lampe ça monte trop haut en chaleur alors que celle ci aura 10° de plus que la température ambiante à savoir 22°C (en moyenne) + 10°C = 32°C ça serai donc parfait au lieu des 35° voire 38° que j'ai parfois

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE Empty
MessageSujet: Re: Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE   Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:03

mmmh
personnellement je préférerais une lampe sur thermostat avec une température un peu variable, à une grotte directement sur secteur...
Les lézards associent en général lumière et chaleur, la grotte chauffante n'éclairant pas, ils risquent de ne pas faire ce rapprochement, et dédaigner ta grotte, où se brûler si elle chauffe plus que 10°C de plus que l'air ambiant...
De plus, ce n'est sans doute pas facile (et risqué) à installer en hauteur surtout avec le fil.... scratch
Moi je te la déconseillerais...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE Empty
MessageSujet: Re: Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE   Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:09

raa je suis en train de rechercher mais je sais plus ou j'ai vu sa ou il deconseillé les grotte chauffante a cause des brulures et tout ce qu'a enuméré Fen Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Noble Initié Brillant
Osiris


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 35
Localisation : Lille (59)
Emploi : Analyste programmeur
Loisirs/Humeur : la terrariophilie :D
Date d'inscription : 16/01/2010

Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE Empty
MessageSujet: Re: Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE   Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:09

d'accord merci pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE Empty
MessageSujet: Re: Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE   Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la GROTTE CHAUFFANTE REPTICAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pierre chauffante!!!
» question lampe chauffante?
» Question pour lampe chauffante !
» question pogona (urgent). lampe UV/chauffante
» ne sort plus de sa grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: