Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème d'entretien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bizounouille
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 35
Localisation : steenwerck
Date d'inscription : 05/01/2010

Problème d'entretien... Empty
MessageSujet: Problème d'entretien...   Problème d'entretien... Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:49

Bonjour a tous.

J'ai acquis il y a peut de temps,2 petites tortues.
Je n'y connais pas grand chose,mais en parcourant les fiches,je pense que se sont des Pseudemys nelsoni - Tortue de Nelson,elle ont le ventre jaune avec des points noir.

J'ai un aquarium de 60x30,avec une "montagne" de caillou dans un coin,ou elles sont au sec,ainsi qu'une pompe.Je leur donne des crevettes séchées,ou de petits bouts de lards de temps en temps.

Mais une des 2 de la saleté sur ses yeux depuis quelques jours,on ne les voit même plus,sa fait une croute noire,elle ne bouge plus ni ne mange,pourtant quand je la prends,elle rentre sa tête et ses pattes donc elle n'est pas morte... scratch

Comment pourrais je remédier a cela,est ce du a un manque de nourriture,a un microbe,ou c'est de ma faute?
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Problème d'entretien... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entretien...   Problème d'entretien... Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:13