Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chauffage et humiditè

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atm0059
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 37
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2010

Chauffage et humiditè Empty
MessageSujet: Chauffage et humiditè   Chauffage et humiditè Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 03:31

slt tous le monde, j'ai une petite question

j'ai acheter un nouveau pote un pti dragon de 12cm Wink
pour le terra j'ai pris un 102 de largeur, 65 hauteur, 52 de profondeur
substrat copeau, bac d'eau , neon 25W 5.0 UVB ,deco naturel et artificiel

sur mes deux autres terra j'ai opté pour câble+lampe
câble sous le verre du terra lampe dedans j'ai pas de problème de chauffage

pour celui ci j'ai pris uniquement un câble de 80W mais je peine a obtenir 26°
je compte acheter une lampe mais en attendant eceque pour gagner 2-3° je peut mettre le câble dans le terra sous les copeaux sans risque de surchauffe brulure de ma ptite lézarde ? surchauffe ? incendie ? ou tout autre problème divers

deuxième questions Chauffage et humiditè Pict0144k Chauffage et humiditè W746

vous pensez quoi de l'installation ?

pour la derniere questions
pour le couple de dragon j'ai trouver le moyen de maintenir 80% d'hygro tous simplement par un petit recepien d'eau collè sur sur une petite pierre chauffante

l'ai j'ai un problème c'est que j'ai pas de pierre donc quel astuce me conseiller vous pour maintenir les 80% sans devoir puvèriser tous les 15 mn sans devoir acheter du materiel supplementaire ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Chauffage et humiditè Empty
MessageSujet: Re: Chauffage et humiditè   Chauffage et humiditè Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 07:01

Tu peux mettre le câble à l'intérieur du terrarium, tu vas gagner un peu en chaleur.

Pour gagner également de l'humidité, remplace tes copeaux par de la tourbe blonde ou même de la terre de jardin.

Il te manque des branches, les Dragons d'eau sont arboricoles et ils doivent pouvoir exploiter la hauteur du terrarium.

______________________________________________________________________

Chauffage et humiditè Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
atm0059
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 37
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2010

Chauffage et humiditè Empty
MessageSujet: Re: Chauffage et humiditè   Chauffage et humiditè Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:04

oui merci je compte en ajouté mais je doit aller en cherche dans la foret , je les lave bien et enlevé toute impureté, mais c'est bien plus économique que les branche à 25€ le kilo d'animalerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Chauffage et humiditè Empty
MessageSujet: Re: Chauffage et humiditè   Chauffage et humiditè Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:46

Oui est c'est beaucoup plus esthétique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
atm0059
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 37
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2010

Chauffage et humiditè Empty
MessageSujet: Re: Chauffage et humiditè   Chauffage et humiditè Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:58

j'ai ajouté un spot chauffant de 75 watt j'ai maintenant 27 au point froid et 32 au point chaud Wink

j'ai acheter également un générateur de brouillard en plus d'amener un bel effet dans le terra le dragon adore il va dans le brouillard et je suis monté a 65% d'humidité il faut que je ferme le haut du terra pour l'instant c'est grillagé je devrait monté à 75%.

je le chouchoute ^^ mais maintenant il me reste un couple de gecko et un dragon, j'ai donné mon couple de dragon à mon frère qui a perdu son iguane qui est mort il y a deux semaine il a vécu 9 ans et demi tous de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage et humiditè Empty
MessageSujet: Re: Chauffage et humiditè   Chauffage et humiditè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage et humiditè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Help chauffage,humidité et couleure brunne
» Humidité
» pb humidité
» Question d'humidité
» Humidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: