Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est décidé, j'arrive !

Aller en bas 
+10
Bébène
=Quentin=
Snaofire
Fenchurch
Patrick de Tourcoing
flo34
nakap
Chastity
Bacchus
BistouFly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 37
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est décidé, j'arrive !   C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 13:59

Rappel du premier message :

Coucou les copains et les copines !!!

Comment ça on se connait pas ?! Shocked
Ah oui c'est vrai je n'étais pas inscrit... Et pourtant ça fait un bail que je vous suis !
Du coup j'ai l'impression de très bien connaître quelques uns d'entre vous ! (même un peu plus intimement certains et certaines en rapport avec des posts de l'Espace de convivialité elébonn )

Mais depuis un bon mois je me disais de plus en plus qu'il fallait que je m'inscrive ! Et un nouveau petit projet terrario m'a décidé...! Very Happy

Alors je me présente, j'habite près du Havre en Seine-Maritime (76) (à quand un magasin de reptiles ???? grrr ) et j'ai la passion pour les bébêtes depuis ma plus tendre enfance I love you
J'ai une nette préférence pour les sauriens mais les ophidiens, chéloniens et amphibiens m'intéressent aussi beaucoup.
Ceci dit je n'ai pas eu énormément de petits protégés : j'ai commencé jeune avec des pauvres prélevés de la nature..... Embarassed j'ai honte !!! (mais euh j'étais petit Crying or Very sad ) je me suis donc occupé d'un podarcis muralis puis d'une hyla arborea et enfin un couple de tarentola mauritanica qui se sont reproduit et ont donné naissance à un petit ! (sur deux oeufs)

Stop les bêtises !!! J'ai grandi entre temps !
J'ai pris un grand plaisir à m'occuper d'un chamaeleo calyptratus mâle et en ce moment même d'un couple de pogona henrylawsoni (un trio à la base mais une de mes femelles nous a quitté...)

Voili voilou ! (C'est bon je peux papoter partout ??? weuyarg alenver )

______________________________________________________________________

C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 187817641   Radio Délation : C'est moi !!!   C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 200907012244XAA

C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 Nw3k
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 37
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'arrive !   C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:27

C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 90352 C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 90352 C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 90352
Bienvenue à toi chez les dragons Bistouquette !!! cheers cheers cheers

Mais Bistouquette, c'est moi ! affraid

______________________________________________________________________

C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 187817641   Radio Délation : C'est moi !!!   C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 200907012244XAA

C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 Nw3k
Revenir en haut Aller en bas
fly59
Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
fly59


Nombre de messages : 1115
Masculin Age : 42
Localisation : Rouen
Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage
Date d'inscription : 31/12/2009

C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'arrive !   C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:02

Bienvenue Bistouquette bier1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'arrive !   C'est décidé, j'arrive ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, j'arrive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problem de foto ou pluto cest moi qui est du mal
» Umbre68 s'est décidé à venir
» L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: