Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 couple de pogo risque?

Aller en bas 
+3
Keriduenn
Thorrshamri
joeystarrgirl55
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joeystarrgirl55
Noble Initié Brillant
joeystarrgirl55


Nombre de messages : 28
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 08:26

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
Je suis sur le point d'acheter 2 pogo, hors je voudrais un couple, qu'en penssez vous car j'ai lu qu'il fallait plusieurs femelles pour un male, est ce que quelqu'un a un couple et n'a aucun probleme, ou est ce que le probleme est inevitable?
Car mon terra est suffisement grand pour 2 pogo mais pas trois ce serais trop juste.
Merci de vos reponses a l'avanc car je pense aller les chercher ce week end.
Nadège
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 23:17

toujours pas de photo,nadege?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 23:24

habla a écrit:
toujours pas de photo,nadege?
sinon toi comment ça va,Charles-Henri-Hubert-Joseph?La forme? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 23:25

ca va bien hervé-thorr-misterlmdr alenver alenver alenver
Revenir en haut Aller en bas
joeystarrgirl55
Noble Initié Brillant
joeystarrgirl55


Nombre de messages : 28
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 08:42

habla a écrit:
toujours pas de photo,nadege?
J'y pige pas grand chose, je ressaye!!!
couple de pogo risque? - Page 2 Dsc00627smallrk5
couple de pogo risque? - Page 2 Dsc00628smalluo7
couple de pogo risque? - Page 2 Dsc00632smallkg7
couple de pogo risque? - Page 2 Dsc00635smallww9

couple de pogo risque? - Page 2 Dsc00638smallzv2
couple de pogo risque? - Page 2 Dsc00649smallpp9
couple de pogo risque? - Page 2 Dsc00655smalldk8
couple de pogo risque? - Page 2 Dsc00656smallfq0
couple de pogo risque? - Page 2 Dsc00724smallgk3
couple de pogo risque? - Page 2 Dsc00727smalltm1
couple de pogo risque? - Page 2 Dsc00729smallnq9
couple de pogo risque? - Page 2 Dsc00730smallud2
voila je pense que c'est bon, y a les dates dessus.
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 09:30

impec!!!
ils mangent bien?et ils poussent?
est ce que tu as une photo du terra?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 09:45

I love you ils ont quel âge? ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
joeystarrgirl55
Noble Initié Brillant
joeystarrgirl55


Nombre de messages : 28
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 10:42

Salut a tous, merci pour eux.
Ils sont né debut septembre, ils mangent tres bien, ils poussent a une vitesse folle.
Quand au terra j'ai pas fait de foto du fai qu'il est vide car a cet age il ne faut pas grand chose dans le terra, d'une pour les probleme de dominance et de 2 les grillons se cachent partout et ils n'arrivent pas bien a les atraper.
Donc dans le terra j'i juste un fond hors terra, le materiel, le substrat sable une gamelle d'eau pour eux se baigner ils adorent, et une gamelle pour les vegetaux.
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 12:00

début septembre !!!!! Shocked Shocked Shocked ils sont bien dodus pour si jeunes....ne nourrirais-je pas assez les miens ???? pale
Revenir en haut Aller en bas
Keriduenn
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Keriduenn


Nombre de messages : 181
Féminin Age : 43
Localisation : Péruwelz (Belgique)
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo
Date d'inscription : 16/06/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 12:06

Jolis petits Pogonas et tu t'en es bien tirée pour insérer les photos! Ils ont vriament une très jolie robe...

Y a juste une petite chose qui me chiffonne, ils sont vraiment nés début septembre ou bien c'est leur date d'arrivée chez toi ? Au vu de la photo qui se trouve, il me semble effectivement qu'ils ont la taille d'un juvénile de 1 mois ou 2 max
Ce qui leur ferai 3 semaines maintenant et surtout 9 jours maximum sur tes photos. Ce qui m'étonne c'est qu'on ai pu te les sexer comme deux femelles si jeune.... à partir de 3 mois, c'est possible sans promettre d'y mettre sa main droite au feu, mais avant cela ca relève du tirage à pile ou face ... Ce qui m'étonne aussi c'est que quelqu'un vende des bébés aussi peu de temps après leur naissance.

Sinon, au vu des photos, ils ont déjà l'air de bien grandir et s'arrondir en quelques semaines. Félicitations!

Lizzie chouchoute, reste zen ! les tiens sont bien dodus aussi pour de l'henrylawsoni Wink La physionomie du vitticeps est beaucoup plus dodue que celle de l'henrylawsoni
Revenir en haut Aller en bas
joeystarrgirl55
Noble Initié Brillant
joeystarrgirl55


Nombre de messages : 28
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 12:43

Quand on les a eu, le plus gros avait 1 semaine et demi et l'autres etait plus petit et on les a eu le 9 ils etait tout petit tout maigrichon.
Pour ce qui est du sexage, certains eleveurs les sexent a la naissance et ce sans quasiment se tromper, maintenant certes on verra bien, peut etre on m'a menti!
Donc normalement ils sont né fin aout debut deptembre. Mais a 10 jours un pogona est deja bien portant, voici un eleveur tres bien, je vous joins le site pour que vous voyez des photos de pogo de 10 jours (pour info je n'ai pas pris mes pogo chez cet eleveur car a ce moment la il n'avais pas ce que je voulais au prix que je voulais, mais j'aurais attendue un peu j'aurais eu des sublimes de ses pontes car mon beau pere en a 4 de chez lui est sont magnifiques): http://www.reptilesreptiles.com/reptiles/reptiles.htm
Voila j'espere que j'ai repondu a tout, je pars justement chez mon bo pere tout a l'heure jusque demain donc vous n'aurez pu de reponses avant jeudi et je vous montrerez des photos de pogo de 4 mois(ceux de mon bopere)qui justement sont de chez cet eleveur.
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Keriduenn
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Keriduenn


Nombre de messages : 181
Féminin Age : 43
Localisation : Péruwelz (Belgique)
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo
Date d'inscription : 16/06/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 12:58

Je m'étonnais juste de leur jeune âge, sans aucune critique là derrière, simplement par le fait qu'en tant qu'éleveuse je prends toujours la précautions, peut-être excessive, de garder mes juvéniles minimum 1 mois pour être sûre de passer les petits désagréments critiques du tout premier âge.

Pour ce qui est du sexe, le temps t'apporteras de toute façon la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 13:19

merci ma Keri, toujours là pour la grande stressée que je suis lol! uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Keriduenn
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Keriduenn


Nombre de messages : 181
Féminin Age : 43
Localisation : Péruwelz (Belgique)
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo
Date d'inscription : 16/06/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 13:36

Y a pas de quoi mère poule ! slirp
Revenir en haut Aller en bas
joeystarrgirl55
Noble Initié Brillant
joeystarrgirl55


Nombre de messages : 28
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 07:44

Coucou me voila rentrée par contre désolé mais vous aurez pas de photo cette fois ci, je suis partie trop vite et j'ai oublié mon appareil photo et pouvais pas faire demi tour y a 200km.
Pour ce qui est des risques des bébé pogo l'eleveur m'avais prevenue tout de meme des risque mais que ce soit lui qui me les gardes ou moi, franchement je vois pas trop la difference si doit arriver quelque chose ca arrivera avec l'un ou l'autre.
En tout cas merci a tous vos commentaire, et evidemment je vous mettrais quelques photos tout au long de leur evolution.
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
joeystarrgirl55
Noble Initié Brillant
joeystarrgirl55


Nombre de messages : 28
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 11:02

C'est de nouveau moi ma plus grosse des 2 pogonette vient de muer et voici une photo de ses sublimes couleurs.
couple de pogo risque? - Page 2 Dsc00748smalltt1
On voit bien sur la tete que la mue n'est pas totalement finie, mais ca c'est bien passé puisque tout le dessous et dessus du ventre c'est fait en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 11:47

c'est vrai qu'elle a de jolies couleur la tite mère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 12:39

tres belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple de pogo risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pogo risque?   couple de pogo risque? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couple de pogo risque?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couple de pogo ne mange pas
» question possesseurs de couple de pogo
» Déplacement mâle pogo ===> terra femelle pogo ==> 1 mois
» Projet Terarium Couple Bci/Couple Morelia Spilota Mcdowelli
» Lissachatina tueur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: