Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qqn possede des physignatus lesuerii ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aphrodite
Débutant(e) plein(e) de Promesses
aphrodite


Nombre de messages : 16
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

qqn possede des physignatus lesuerii ? Empty
MessageSujet: qqn possede des physignatus lesuerii ?   qqn possede des physignatus lesuerii ? Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 21:15

salutttt qqn possede des physi lesuerii ? pour pouvoir discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

qqn possede des physignatus lesuerii ? Empty
MessageSujet: Re: qqn possede des physignatus lesuerii ?   qqn possede des physignatus lesuerii ? Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 19:07

à ma connaissance personne sur ce forum n'en a et en a fait mention pour le moment
mais de quoi voulait tu discuter sur ces charmantes bêtes??

en tout j'aimerais assez en avoir mais presque impossible d'en trouver par chez moi ou alors je cherche trés trés mal :(
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Débutant(e) plein(e) de Promesses
aphrodite


Nombre de messages : 16
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

qqn possede des physignatus lesuerii ? Empty
MessageSujet: Re: qqn possede des physignatus lesuerii ?   qqn possede des physignatus lesuerii ? Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 20:05

je ne savais pas que c était si difficile a trouver moi je les ai acheté a namur pas loin de chez moi et c est pas une super grande ville ne perd pas espoire car ce sont des spécimenes sublime enfin d apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Keriduenn
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Keriduenn


Nombre de messages : 181
Féminin Age : 43
Localisation : Péruwelz (Belgique)
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo
Date d'inscription : 16/06/2006

qqn possede des physignatus lesuerii ? Empty
MessageSujet: Re: qqn possede des physignatus lesuerii ?   qqn possede des physignatus lesuerii ? Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 21:43

angelusblood a écrit:
à ma connaissance personne sur ce forum n'en a et en a fait mention pour le moment
mais de quoi voulait tu discuter sur ces charmantes bêtes??

en tout j'aimerais assez en avoir mais presque impossible d'en trouver par chez moi ou alors je cherche trés trés mal :(

Ouais... tu cherches mal Wink lol!

Malheureusement cette année, nos oeufs ont foiré mais bon, tout espoir n'est pas perdu pour l'année prochaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

qqn possede des physignatus lesuerii ? Empty
MessageSujet: Re: qqn possede des physignatus lesuerii ?   qqn possede des physignatus lesuerii ? Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 02:27

merci keriduenn

ben je cherche mal ........heu...............;oui et non disont que je n'ai pas fait toutes les animalerie d'ailleur j'attend encore deux adresses pour y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

qqn possede des physignatus lesuerii ? Empty
MessageSujet: Re: qqn possede des physignatus lesuerii ?   qqn possede des physignatus lesuerii ? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 12:04

combien avez vous payé vos leuseurii?
est ce que vous pouvez mettre 2/3 photos?
(j'adore ces betes...... luvv )
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Débutant(e) plein(e) de Promesses
aphrodite


Nombre de messages : 16
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

qqn possede des physignatus lesuerii ? Empty
MessageSujet: Re: qqn possede des physignatus lesuerii ?   qqn possede des physignatus lesuerii ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 12:32

moi je les ai acheté 85euro je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

qqn possede des physignatus lesuerii ? Empty
MessageSujet: Re: qqn possede des physignatus lesuerii ?   qqn possede des physignatus lesuerii ? Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 00:18

je n en possedes pas mais c est pourtant assez courant comme espece on en vois de plus en plus je penses que tu devrait vite trouver un possesseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qqn possede des physignatus lesuerii ? Empty
MessageSujet: Re: qqn possede des physignatus lesuerii ?   qqn possede des physignatus lesuerii ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qqn possede des physignatus lesuerii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video [physignatus]
» mon mal physi est devenu fou
» Physignatus
» physignatus bb
» mon physignatus ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: