Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lieu d'installation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyro
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 52
Masculin Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/11/2009

Lieu d'installation Empty
MessageSujet: Lieu d'installation   Lieu d'installation Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 07:19

bonjour a tous

j'ai un question qui me viens
future aquerreur d'un lézard
je me pose la question de l'installation de mon petit proteger

en effet chez moi il y a de forte chance qu'il soit dans ma chambre
c'est plutôt calme,même très en général

mais petite question quels sont les bruit dérangeant pour les lézards

est-ce que le fait d'être a 3-4 mettre d'un ordinateur (en général éteint sauf la soirée et les week end ) peux poser problème ?

et niveau aspirateur ça fait pas un coup de stress pour lui?


enfin voila

si vous pouviez me donner vaguement une idée de votre installation pour justement avoir une idée...
merci
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Lieu d'installation Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'installation   Lieu d'installation Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:44

ce qui dérange le plus les reptiles en général ce sont les vibrations, donc il faut éviter de placer un terra près d'une télé, d'une enceinte de chaine hifi ou d'ordi, etc.
3-4 mètres pas de souci, le principal est de ne pas mettre la musique à fond quoi.
pour l'aspirateur pas de problème, pas la peine de le passer tous les jours quoi, mais sinon ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Lieu d'installation Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'installation   Lieu d'installation Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:10

Mes ciliatus sont dans le bureau, où on a nos 2 ordis, éteints tout le temps, sauf le soir quand on est là et le WE en journée aussi. Les ciliatus étant nocturnes, les ordis sont donc allumés pendant une partie de leur période d'activité. J'ai noté que le bruit de fonctionnement des ordis les gênait moins que la lumière des écrans... on n'écoute pas de musique ou très bas, pareil pour les jeux vidéos, le son est bas...
En revanche si quelqu'un entre dans le bureau en parlant fort, ils se planquent...
Bien sûr, on n'allume pas la lumière (y'a une petite lampe de bureau de 11W et donc la lumière des écrans...)
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Lieu d'installation Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'installation   Lieu d'installation Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 13:59

Les télés ne vibrent pas, à moins que le volume soit à fond ou que tu aies acheté la tienne dans un sex-shop mokeur , fais comme moi, tourne l'écran à l'opposé des terras et ça ne posera aucun souci Wink

Petite anecdote, ça m'arrive d'écouter du métal à fond les ballons, ça n'empêche pas mes ciliatus de baiser comme des baytes... clown
Revenir en haut Aller en bas
supagrimpa
Membre Banni
supagrimpa


Nombre de messages : 1893
Masculin Age : 42
Localisation : 94
Emploi : selon les saisons
Loisirs/Humeur : à pieds...
Date d'inscription : 16/01/2008

Lieu d'installation Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'installation   Lieu d'installation Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:12

Dans ma chambre ils sont habitués a ma présence et rapidement ne se planque pu a chaque passage d'humains ...
j'ai que depuis recemment un Pc dans la chambre
... j'ai pas remarqué de changement des comportements par contre le ventilo du Pc m'assèche l'air je trouve Lieu d'installation 121402
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 52
Masculin Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/11/2009

Lieu d'installation Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'installation   Lieu d'installation Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:36

pour les infos

donc je suis dans la norme

petit question bonus
étant donné que nos chers petits on des températures de prédilection qui varient entre 23 et 40++°
au moment de l'achat en animalerie en général on repart comment avec
la bestiole ? dans un petit carton a trous ??

je m'inquiète pasque si j'en achète un en février santa ,y fait encore frais dehors ,jvoudrais pas qui chope la grippe A au bout de 5 min
... drake
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Lieu d'installation Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'installation   Lieu d'installation Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:37

Tu as quelle distance à faire et par quels moyen ? voiture avec chauffage qui marche, bus etc ?
Sauf si tu as un temps de trajet très court (5 minutes) tu vas devoir prévoir de quoi le transporter au chaud :
- une glacière ou tout autre boîte isolée (boîte en polystyrène expansé etc
- une ou plusieurs chaufferettes (ou des bouteilles d'eau chaude) que tu mets dans la glacière
- la boîte de ton lézard que tu mets dans la glacière (le lézard ne doit pas être en contact direct avec les chaufferettes ou bouteilles d'eau, de même ces dernières ne doivent pas pouvoir écraser ton lézard)
Si tu as vraiment un long trajet (plusieurs heures) prévois alors un thermos dans lequel tu mets de l'eau très chaude et fais une pause pour remplacer l'eau chaude des bouteilles normales qui aura refroidi par l'eau du thermos)
Avec ça, pas de coup de froid ! Smile
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 52
Masculin Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/11/2009

Lieu d'installation Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'installation   Lieu d'installation Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:26

bah j'ai 15 borne a faire
je pense faire un aller retour en voiture donc 15 min de trajet a peu pres avec la ptites bete

par contre les chauferettes c'est pas fourni a l'achat ?


question (encore) jai vu au hzard d'un articlice
quelqun avec un arboricole (phelsus ou anolis caro) avec une branche qui sort du vivarium (donc pas de couvercle)
ya pas de gros risque de fuite en faisant ça ?( ou alors le lezard reste pres de la lampe ?

merci pour vos reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Lieu d'installation Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'installation   Lieu d'installation Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:40

Non les chaufferettes il faut que tu les achète toi-même, on en trouve dans les magasins de sport pour 3 fois rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu d'installation Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'installation   Lieu d'installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du poisson au lieu de rongeurs
» lieu ponte ciliatus
» Evolution du lieu de vie de mon Basiliscus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: