Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon régime alimentaire est il bon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rcl08
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
rcl08


Nombre de messages : 2150
Masculin Age : 36
Localisation : ardennes
Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux
Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche
Date d'inscription : 26/09/2009

mon régime alimentaire est il bon? Empty
MessageSujet: mon régime alimentaire est il bon?   mon régime alimentaire est il bon? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 11:22

comme je le dit dans le titre, je me demande si le regime almentaire de mon rhaco de 3 mois est le bon?

-je lui donne des grillons de taille 4 soupoudrés de calcium tous les deux jours, hier il en a mangé 8 Shocked , sa ne fait pas beaucoup
et est ce qu'il faut les soupoudrer a tous les repas?

et de la compote de temps en temps
est-ce que pomme banane lui conviendra?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mon régime alimentaire est il bon? Empty
MessageSujet: Re: mon régime alimentaire est il bon?   mon régime alimentaire est il bon? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 11:27

Hello,
je ne vois pas ce que c'est que des "taille 4", mais il sont peut-être un peu petits maintenant...
j'ai eu le cas avec une juv' vorace que je n'avais pas vraiment vu grandir Embarassed . J'ai augmenté la taille des proies et elle s'est mise à en manger moins d'un coup Wink
Il faut que la largeur de ton grillon soit inférieure à l'espace entre les 2 yeux de ton rhaco.
Tu peux saupoudrer tous les 2 jours ça va bien, s'ils sont mangés tout de suite ils n'ont pas le temps de perdre leur calcium donc ça va Wink

Normalement pomme banane ils aiment (mais ça dépend des rhacos, tous n'ont pas les même goûts !) et rajoute aussi du calcium dans la compote Wink

A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
rcl08
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
rcl08


Nombre de messages : 2150
Masculin Age : 36
Localisation : ardennes
Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux
Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche
Date d'inscription : 26/09/2009

mon régime alimentaire est il bon? Empty
MessageSujet: Re: mon régime alimentaire est il bon?   mon régime alimentaire est il bon? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 11:32

merci , taille 4 sa correspond a environ 7mm, et je pense que la taille au dessus serait trop grande, donc pour l'instant je vais lui donner ceux la.c'est un vrai ptit vorace elephant
tu me dira je l'ai nourrit pendant une semaine avec des teignes de ruches donc il doit plus apprécier un bon ptit steck de grillons lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon régime alimentaire est il bon? Empty
MessageSujet: Re: mon régime alimentaire est il bon?   mon régime alimentaire est il bon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon régime alimentaire est il bon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime alimentaire
» changement de regime alimentaire
» régime alimentaire rhaco
» régime alimentaire pour rhaco.c
» Régime alimentaire colubridaes [période de pré ponte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: