Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conjonctivite sur mon caly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaps35
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/08/2009

conjonctivite sur mon caly Empty
MessageSujet: conjonctivite sur mon caly   conjonctivite sur mon caly Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 06:36

bonjour, depuis hier mon caly n'arive plus a ouvrir un oeil, il se le gratte avec la patte arriere, contre les branches.. je sens qu'il a mal est ce grave??
cela peu t-il entrainné quelque chose de mechant???
merci de me repondre au plus vite je commence a m'inquieter!!
Revenir en haut Aller en bas
koff51
Membre draconique Confirmé
koff51


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 38
Localisation : châlon en champagne
Emploi : frigoriste
Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total
Date d'inscription : 01/03/2009

conjonctivite sur mon caly Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite sur mon caly   conjonctivite sur mon caly Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 07:00

va chez le véto rapidement leur yeux sont primordiale a t'il une plait a la gueulle?
Revenir en haut Aller en bas
kaps35
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/08/2009

conjonctivite sur mon caly Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite sur mon caly   conjonctivite sur mon caly Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 07:06

nn, rien de special, à tu une idée d'ou ce la peut venir??
il peut en mourir?
comment a t-il chopper cette "merde"?
Revenir en haut Aller en bas
koff51
Membre draconique Confirmé
koff51


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 38
Localisation : châlon en champagne
Emploi : frigoriste
Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total
Date d'inscription : 01/03/2009

conjonctivite sur mon caly Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite sur mon caly   conjonctivite sur mon caly Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:35

je vai te repondre franchement j'aurais voulu etre plus rapide mais j'ai travailler toute la journée et je vien seulement de rentrer enfin moi c'est pas le prob il y a deux semaine j'ai perdu ma femelle furcifer sans te mentir y a un mois elle a commencer avoir l'oeil gauche de fermer et peut de temp après les deux j'ai pris direct un rendez vous chez le véto mes je trouver que les couleurs qu'elle arborer été beaucoup plus claire que d'habitude le samedi matin je prennais rendez vous a 22h30 elle été morte alor que dans sa gueulle je savais qu'elle baver un peut mais depuis que je l'avais toute petite elle fesait sa. alor ma seul devise meme si c'est un peu chere le moindre pet de lapin je les amene aux véto après au niveau dentaire les maladie ne sont pas visible si c'est dans l'estomac tu ne le saura pas comme dans mon cas c'est pour sa que meme si sa te ruine si tu aime ton animal et que tu veux absolument qu'il vive n'attend jamais!!!!!! si pour toi tu le sent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va au véto direct après tien nous au courant deja pour savoir comment ton bébé va et parce que tu pourrait vraiment aider des gens comme moi a sauver c'est merveilleuse bete.mais surtout n'hesite jamais a aller au véto parce que c'est pas dans un forum ou les gens ne peuvent pas voir dans qu'elle état est vraiment ton caméléon qui pourront t'aider je l'affirme je n'ai pas la science affuze mes la seul chose que je pe te conseiller c'est d'aller voir un professionnel tu voi je suis la seul personne qui a au moin un soupson de reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
koff51
Membre draconique Confirmé
koff51


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 38
Localisation : châlon en champagne
Emploi : frigoriste
Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total
Date d'inscription : 01/03/2009

conjonctivite sur mon caly Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite sur mon caly   conjonctivite sur mon caly Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:37

et pour repondre a ta question oui il peut en mourrir de sa non vus parce qu'il ne peut plus se nourrir tous seul tu es obliger de le nourrir toi meme mais comme il sait pas se que tu lui donne il le vomit quasi instentané!!!!! alor il perd toute ses forces et se laisse mourir
Revenir en haut Aller en bas
kaps35
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/08/2009

conjonctivite sur mon caly Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite sur mon caly   conjonctivite sur mon caly Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:40

bonjour, je suis desolé pour ton caméléon, le mien a toujours une couleur très clair la nuit quand il dort et des que le terra s'allume il redevient plus foncé, mais la je suis moin soucieux qu' hier, ce main quand il c'est reveiller c'est deux yeux était grand ouvert, il se nouris bien, bois bien...
après s'étais peu etre juste quelque chose qui le genait dans son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
koff51
Membre draconique Confirmé
koff51


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 38
Localisation : châlon en champagne
Emploi : frigoriste
Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total
Date d'inscription : 01/03/2009

conjonctivite sur mon caly Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite sur mon caly   conjonctivite sur mon caly Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:55

salut kaps35 il est possible qu'il est eu qu'une petite chose dans l'oeil sa arrive parfoit et je le souhaite pour toi!!!!!!après la nuit c'est tous a fait normal qu'il arbor une couleur vachement clair il et dans ses reves comme je dirait donc il se sent super alèze. il dort donc il est inconscient du risque mais surtout je te conseille de surveiller a mort sont état ne prend aucun risque sa fais mal défois et beaucoup meme merci pour moi mes ses la vie.
Revenir en haut Aller en bas
koff51
Membre draconique Confirmé
koff51


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 38
Localisation : châlon en champagne
Emploi : frigoriste
Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total
Date d'inscription : 01/03/2009

conjonctivite sur mon caly Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite sur mon caly   conjonctivite sur mon caly Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:57

le matin s'est normale qu'il reprend une couleur plus fonser il se réveille comme nous il ont la tete dans les fesses et personne doit nous enmerder lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conjonctivite sur mon caly Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite sur mon caly   conjonctivite sur mon caly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conjonctivite sur mon caly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un caly ?
» Alimentation caly.
» couleur du caly
» maladie d'un caly
» ma petite caly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: