Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arnaque sur le web

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Arnaque sur le web Empty
MessageSujet: Arnaque sur le web   Arnaque sur le web Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 14:47

Annonce vue sur marché.fr
Il circule en ce moment des petites annonces principalement de ventes de tortues destinées à piquer le pognon de personnes qui voudraient en devenir acquéreurs.
Le prix est au départ alléchant, le texte et les messages qui suivent ne semblent pas provenir de Français, dès que vous demandez des détails on ne vous réponds pas, on vous envoie des photos, puis on vous indique le paiement par Western Union en vous assurant que le même jour vos bêtes partiront via une agence de transport.

J'ai été alerté par un message indiquant une arnaque et en me faisant passer pour un client potentiel je l'ai trouvée...

Je sais que 99% des gens sensés ne tomberont pas dans le panneau mais un homme averti en vaut 2...(donc si on est 4 dans un ascenseur et que l'on est averti, on passe en surcharge Question Laughing )

Plus de renseignements si interessé et permis par la réglementation (pb de délation, diffamation ou autres...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque or not ?
» Arnaque à l'aileron de requin
» Attention! Arnaque Site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: