Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions rats et lapins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilinx
Grand Penseur Reconnu
Ilinx


Nombre de messages : 372
Masculin Age : 33
Localisation : Jura
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/06/2009

Questions rats et lapins. Empty
MessageSujet: Questions rats et lapins.   Questions rats et lapins. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 19:19

oiseau des bois ,j'aurai quelques questions concernant les rongeurs donc si quelqu'un pouvai m'aider...Questions rats et lapins. Icon_razz
Alors voila premièrement dans mon élevage de rats je voulai savoir si je pouvai mettre 2 femelles avec chacune leur portée respective si elles datent de à peu près le même jour dans une cage assez grande?ou si cela pose un problème?
Ensuite une amie à moi m'a dit quelle avait plein de loires dans son grenier. Sachant quelle n'utilise aucun produit,que c'est une ferme et que tous les champs autour sont des champs pour cheveaux (donc pas de produits non plus) si j'en attrape quelques uns est-ce qu'ils peuvent servirent de nouriture pour mes serpents?
Et enfin,je viens d'acquérir une petite Bci et petite Bci deviendra grande,pouvez vous me donner un ordre d'idée du prix d'un lapin (au kg) car il y a une grande foire donc je vais essayer de trouver des lapins pas chères chez des éleveurs.
Merki
Revenir en haut Aller en bas
METAL-JU
Membre draconique Confirmé
METAL-JU


Nombre de messages : 66
Masculin Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : comptable
Loisirs/Humeur : chien, reptile, musique, bricolage....
Date d'inscription : 26/08/2009

Questions rats et lapins. Empty
MessageSujet: Re: Questions rats et lapins.   Questions rats et lapins. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 17:43

alors moi je peux t'aider pour les rats, mon ex avait un élevage de rat, tu pourras les mettre ensemble dans une grande cage quand ils commenceront à se nourrir seul et que la mère les rejettera.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Questions rats et lapins. Empty
MessageSujet: Re: Questions rats et lapins.   Questions rats et lapins. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:16

pour les loirs je te déconseille. on déconseille généralement de donner des rongeurs sauvages à nos reptiles car ils sont tous bourrés de parasites externes et surtout internes qui vont à coup sûr contaminer tes reptiles. cela vaut pour les loirs (qui sont protégés je le rappelle quand même), comme pour les souris, mulots, rats, campagnols, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Questions rats et lapins. Empty
MessageSujet: Re: Questions rats et lapins.   Questions rats et lapins. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 10:03

Pour les rats, personnellement j'en élève ...

Nos femelles sont dans une grande cage toutes ensembles, mais lorsqu'une va avoir ses bébés, on la sépare des autres, car sinon ça créait des tensions au sein du groupe ... pas beau à voir ...

Demandes à Crocoto ... elle est pas mal calée en rats uhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Ilinx
Grand Penseur Reconnu
Ilinx


Nombre de messages : 372
Masculin Age : 33
Localisation : Jura
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/06/2009

Questions rats et lapins. Empty
MessageSujet: Re: Questions rats et lapins.   Questions rats et lapins. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 10:43

ha je ne savai pas que les loirs était protégés bon ba du coup j'ai olus qu'à attendre que mes femelles mettent bas pour pouvoir tourner tout seul avec mon propre élevage.
Merci bien pour vos réponses à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions rats et lapins. Empty
MessageSujet: Re: Questions rats et lapins.   Questions rats et lapins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions rats et lapins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction de rats :)
» Futur Rhacodactylus ciliatus - Des questions (beaucoup de questions !)
» renseignement rats
» mes rats
» rats nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: