Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emplacement de la lampe UV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crachizz
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Emplacement de la lampe UV Empty
MessageSujet: Emplacement de la lampe UV   Emplacement de la lampe UV Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 22:21

Bonjour,
Je suis entrain de construire et aménager mon terrarium pour un Anolis Sagrei.
J'ai construit moi-même le terrarium en OSB3 et il ne me reste plus qu'a visser la partie supérieur au reste.. Je ne l'ai pas encore fait car je ne sais pas encore comment disposer mes lampes.. Je dois encore couper un carré dans cette partie et la grillager pour les lampes.. Mais de quel taille découper ce carré? Puis la lampe UV, je ne peux pas la placer à l'extérieur pour que mon installation soit plus sécurisé et gagner de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Emplacement de la lampe UV Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la lampe UV   Emplacement de la lampe UV Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 06:58

Pour la lampe UV, elle doit être à l'intérieur pour que la diffusion d'UV soit optimale. Elle doit aussi être positionnée pour que tes Anolis puissent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Crachizz
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Emplacement de la lampe UV Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la lampe UV   Emplacement de la lampe UV Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:39

Et il n y a pas risque? Les anolis ne viendront jamais toucher la lampe, ou alors l'humidité ne sera pas un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Emplacement de la lampe UV Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la lampe UV   Emplacement de la lampe UV Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:48

Il vaut mieux grillager la lampe pour éviter tout risque de brûlure...
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Crachizz
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Emplacement de la lampe UV Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la lampe UV   Emplacement de la lampe UV Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 14:44

Je vais suivre ton conseil Fenchurch ^^ C est mon premier terra je ne veux pas prendre de risques..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplacement de la lampe UV Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la lampe UV   Emplacement de la lampe UV Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 15:17

oui l'ideale comme dit fen c'est de mettre une protection autour, est de la mettre assez pres que tes bebetes en prennent un max dans la figure.... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement de la lampe UV Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la lampe UV   Emplacement de la lampe UV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement de la lampe UV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emplacement de lampe céramique ?
» Puissance de lampe chauffante et emplacement uvb
» remplacement lampe ceramique par lampe chauffante
» emplacement du terrarium
» emplacement (des lampes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: