Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gecko aveugle.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gecko aveugle..... Empty
MessageSujet: gecko aveugle.....   gecko aveugle..... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 15:03

un des gecko que j'aie prit a houten, ne se nourrisse pas bien, en plus quand il etait avec ses potes de sa taille, est a chaque fois qu'il mange des grillons il mordais les autres, est pas les grillons, conclusions je l'aie mit tout seul est il ne mangais pas sauf cout de bol.....

donc je me suis dit, il ne voit pas car meme pour allez a sa cachette ou a l'eau il y va a taton, bref je prend le temps de le nourrire a la pince tout les jours...

le pauvre il ne pourra jamais allez dans un grand terra.... ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

gecko aveugle..... Empty
MessageSujet: Re: gecko aveugle.....   gecko aveugle..... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:09

Mince, tu as vu un véto pour ce problème ?
Quoique s'il est réellement aveugle, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire. No
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

gecko aveugle..... Empty
MessageSujet: Re: gecko aveugle.....   gecko aveugle..... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:23

Pauvre petit et pauvre toi aussi tu enchaine malheur sur malheur :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

gecko aveugle..... Empty
MessageSujet: Re: gecko aveugle.....   gecko aveugle..... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:21

Witch, t'es où ? ma commande de pattes de lapins pour miss pas de chance snifou
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

gecko aveugle..... Empty
MessageSujet: gecko aveugle   gecko aveugle..... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:46

le pauvre, mais pour ce qui est de mordre les autre, moi sa m'est déjà arrivé après la période de repos ou après 2 semaine de vacance ils me le font. Tellement affamé qu'ils se mordent un peut quand y en a un qui a chopé un grigri maintenant je les nourris a la pince au moins ils le font plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Invité
Invité




gecko aveugle..... Empty
MessageSujet: Re: gecko aveugle.....   gecko aveugle..... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 14:59

tout a fait patrick rien a faire......je le nourrie a la pince voila tout, est a parament il doit avoir l'abitude car il en vie "bien"..... study

steph tu laisse tes betes sans nourriture pendant tes semaines de vacances.... affraid
moi je fait venir quelqu'un pas question de ne pas les nourrir.... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

gecko aveugle..... Empty
MessageSujet: Re: gecko aveugle.....   gecko aveugle..... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:31

Bah ça dépend quelles bêtes et de quel âge !
J'ai déjà laissé mes EM adultes et bien dodues un mois complet sans bouffe (mais quelqu'un venait mettre de l'eau et vérifier le terra).
Au retour, elles n'avaient pas bougé d'une écaille, même la queue n'était pas amaigrie, je n'ai pas bien compris.
Elle ont joyeusement chassé leurs nouveaux grillons, mais sans s'entre-tuer du tout...
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

gecko aveugle..... Empty
MessageSujet: gecko aveugle   gecko aveugle..... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 20:43

tu sait deux semaine sans manger un EM adulte sa ne lui fait pas grand chose après du moment quil a un point d'eau fraiche une petite baisse de chauffage et des cachette je suis sur qu'il peuvent rester beaucoup plus longtemps que sa. ( seule chose il ne faut pas que les femelle soit gravide ) et a mon retour ils pétaient la forme... tu crois pas pas que dans la nature sa leur arrive pas cette situation?


Dernière édition par steph57 le Jeu 23 Juil 2009, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

gecko aveugle..... Empty
MessageSujet: gecko aveugle   gecko aveugle..... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 21:03

Fenchurch a écrit:
Elle ont joyeusement chassé leurs nouveaux grillons, mais sans s'entre-tuer du tout

Laughing je n'est pas dit qu' il s'entre-tuer mais si un attrape un grillon sa arrive qu' un autre veut l' attraper dans sa bouche donc il se mordille une fraction de seconde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Invité
Invité




gecko aveugle..... Empty
MessageSujet: Re: gecko aveugle.....   gecko aveugle..... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:48

ouaip, mais perso je ne la ferait pas, je ne serait pas tranquille... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gecko aveugle..... Empty
MessageSujet: Re: gecko aveugle.....   gecko aveugle..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gecko aveugle.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé gecko aveugle
» caméléon aveugle ?
» Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)
» Gecko qui ne mange plus [gecko léopard]
» gecko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: