Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elevage de criquet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
My keal
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Masculin Age : 40
Localisation : loudun (86)
Emploi : peintre
Loisirs/Humeur : bon humeur (sauf au reveil)!!! adore la moto et surtout ma fille!!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Elevage de criquet Empty
MessageSujet: Elevage de criquet   Elevage de criquet Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 21:22

Salut a tous en fait j ai bien envie d essayé de faire un Ptit élevage de Criquets migrateur (vu qu ma mèmere adore et que c quand même très chère et je voulais savoir si c était compliqué si ça valais l coup tout ça quoi???!merci
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Elevage de criquet Empty
MessageSujet: Re: Elevage de criquet   Elevage de criquet Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 22:42

Tout comme les grillons, vers à soie ou autres insectes, financièrement, ce n'est pas intéressant pour un seul reptile maintenue.

Ces insectes mangent énormément et demandent une hygiène sans faille, donc un investissement non négligeable en nourriture et en disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Elevage de criquet Empty
MessageSujet: Re: Elevage de criquet   Elevage de criquet Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 08:29

Trouves toi plutôt un bon fournisseur tu en a à des prix plus que raisonnables !
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Elevage de criquet Empty
MessageSujet: Re: Elevage de criquet   Elevage de criquet Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 09:43

Bah je trouve que ce n'est en fait pas si compliqué que ça...
Cherche dans les fiches invertébrés, il y a une fiche pour les 2 espèces de criquets les plus courant en animalerie... komça
EDIT : allez, les liens directs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Elevage de criquet Empty
MessageSujet: Re: Elevage de criquet   Elevage de criquet Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 09:49

C'est vrai que pour un seul bestiau ça fait de l'investissement...

Mais si l'élevage t'intéresse que tu as du temps, de la bonne herbe non polluée facile sous la main et un peu de blé-fric, vas-y c'est pas si sorcier non.
C'est toujours intéressant de faire sa propre bouffe, tu sais ce que tu donnes à manger et la qualité sera au rende-vous...

Après essaye de trouver un ou 2 copains ds ton coin, c'est toujours intéressant de partager aussi.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de criquet Empty
MessageSujet: Re: Elevage de criquet   Elevage de criquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de criquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon élevage de criquet migrateur
» élevage grillon ou criquet pour mon pogona
» Criquet pèlerin [et criquet migrateur]
» criquet
» Questions criquet migrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: