Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions criquet migrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystopher
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
krystopher


Nombre de messages : 135
Masculin Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/05/2014

Questions criquet migrateur Empty
MessageSujet: Questions criquet migrateur   Questions criquet migrateur Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 18:40

Bonjour, j'ai commencer un élevages de criquet, il y a 1 semaine.
J'ai 25 criquet adulte/sub-adulte, et 20 criquet moyen(dénomination dans le magasin), il mesure environ 3-4cm.
Ils sont disposé dans un terrarium 60*45*90 avec comme substrat des copeaux d'hêtre, des branches, 1 gamelle dans laquelle j'ai mis plusieurs compresse que j'humidifie qui sert d'abreuvoir et une gamelle pour la nourriture (salade, herbes). Je n'ai pas installer de chauffage pour l'instant car dans la pièce où ils sont, il fait environ 28-30C°. Enfin, j'ai disposé 2 pondoirs, des boites de grillons que j'ai rempli de vermiculite et que j'humidifie tout les jours.

Justement, je me pose une question, la vermiculite suffit elle comme substrat de ponte? mer paramétres sont 'il bon d’après vous?
Revenir en haut Aller en bas
krystopher
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
krystopher


Nombre de messages : 135
Masculin Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/05/2014

Questions criquet migrateur Empty
MessageSujet: Re: Questions criquet migrateur   Questions criquet migrateur Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:30

un petit up pour avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Questions criquet migrateur Empty
MessageSujet: Re: Questions criquet migrateur   Questions criquet migrateur Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:47

J'ai séparé ta question de la fiche (https://www.lesdragonsdasgard.com/t9759-le-criquet-migrateur-locusta-migratoria-completee)

La vermiculite suffit comme substrat, par contre si ce sont des petites boîtes de grillons, elles seront peut-être trop peu profondes...

Les paramètres sont bons, il vaut mieux aussi avoir un éclairage (naturel ou non) leur permettant d'avoir des cycles jour/nuit.

A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions criquet migrateur Empty
MessageSujet: Re: Questions criquet migrateur   Questions criquet migrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions criquet migrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criquet pèlerin [et criquet migrateur]
» Mon élevage de criquet migrateur
» Futur Rhacodactylus ciliatus - Des questions (beaucoup de questions !)
» Elevage de criquet
» criquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: