Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 questions blattes....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




questions blattes.... Empty
MessageSujet: questions blattes....   questions blattes.... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 15:44

alors est ce que quelqu'un donne des blattes souffleuse de madagascar a manger a ses lezards????merci..... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions blattes.... Empty
MessageSujet: Re: questions blattes....   questions blattes.... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:12

personne ne donne de blattes souffleuse a mange lavach !!!!
j'en aie prit a houten c'est des monstres je vait bien voir, mon male pogo sans serait deja bien tape une malgres la taille de la blatte....
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

questions blattes.... Empty
MessageSujet: Re: questions blattes....   questions blattes.... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:13

Moi j'en donne à manger à ATTILA !!

Il a testé les minies et les grosses .... Razz

Par contre j'ai un monstre, qui doit avoisiner les 10 cm je la garde, une copine la veux comme animal de companie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





questions blattes.... Empty
MessageSujet: Re: questions blattes....   questions blattes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions blattes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Rhacodactylus ciliatus - Des questions (beaucoup de questions !)
» Blattes
» elevage de blatte
» Quels élevage d'insectes faire?
» blattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: