Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 oeufs EM pas fini...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62


Nombre de messages : 2253
Féminin Age : 40
Localisation : verdrel (62)
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 22/08/2007

oeufs EM pas fini... Empty
MessageSujet: oeufs EM pas fini...   oeufs EM pas fini... Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 08:14

Voila, j'en ai retrouvé un hier & le 2eme aujoud'hui!(poubelle)

Mais je ne sais pas quelle femelle me les a pondu: ma 1ere femelle m'en a fait il y a 10jours (ils sont en incub), ma 2eme femelle a été presenté à un male mais j'avais encore rien.

Les oeufs sont un peu plus petit que se de la 1ere femelle & la coquille n'est pas dure du tout voir pas fini!(& jaune) pensez vous que c'est ma 1ere femelle qui les a fait?

Je precise quelle a à manger à volonté avec supplement en calcium! & sa queue est tjs aussi grosse.

Dorine
Revenir en haut Aller en bas
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

oeufs EM pas fini... Empty
MessageSujet: Re: oeufs EM pas fini...   oeufs EM pas fini... Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 23:13

ça peut etre la premiere oui, j'en ai une qui maintenant ne reproduit plus qui me faisait des pontes espacées d'une semaine tous les 8 jours j'avais deux oeufs......et ces oeufs etaient viable..... Very Happy
apres pour la deuxieme elle a été présentée au male il y a combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62


Nombre de messages : 2253
Féminin Age : 40
Localisation : verdrel (62)
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 22/08/2007

oeufs EM pas fini... Empty
MessageSujet: Re: oeufs EM pas fini...   oeufs EM pas fini... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 08:04

alors, j'ai repris mon bloc note ;-)

Pour celle qui a pondu: ça derniere ponte le 30Mai. les oeufs "pas finis" je les ai retrouvés le 6juin (1semaine aprés).si c'est elle, est ce un probleme de calcium! sachant que je saupoudre ts les grigri & que ça queue est bien grosse.

Pour la 2eme: présentation avec mon male la 1ere quinzaine de mai! J'ai remarqué que depuis 1semaine, la journée elle dort dans la boite à ponte alors qu'avant elle etait avec les autres prés du point chaud...

Alors des avis! y a t il quelques choses à faire...

Dorine
Revenir en haut Aller en bas
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

oeufs EM pas fini... Empty
MessageSujet: Re: oeufs EM pas fini...   oeufs EM pas fini... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 08:10

si c'est leur premiere ponte, il arrive frecquament que ces pontes ne sont pas viable......
apres une femelle pleine ça se voit et lorsqu'elle a pondue ça se voit aussi! Very Happy
tu as une coupelle remplit de calcium a dispo dans leur terra?? si non, mets en une! genre un bouchon de bouteille d'eau remplit de carbonate de calcium a dispo dans le terra, si elles ont un manque elles iront en lecher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62


Nombre de messages : 2253
Féminin Age : 40
Localisation : verdrel (62)
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 22/08/2007

oeufs EM pas fini... Empty
MessageSujet: Re: oeufs EM pas fini...   oeufs EM pas fini... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:27

oui j'ai une coupelle!

bon on verra si la 1ere ponds début juillet.
Je les trouve toujours aussi grosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
Contenu sponsorisé





oeufs EM pas fini... Empty
MessageSujet: Re: oeufs EM pas fini...   oeufs EM pas fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oeufs EM pas fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.I.R.M. c'est fini ?
» Sa y est c'est fini ...
» Mon Terra fini
» Terrarium fini!
» Terrarium fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: