Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 N.I.R.M. c'est fini ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaX06
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
MaX06


Nombre de messages : 516
Masculin Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : 404 ERROR
Date d'inscription : 11/04/2009

N.I.R.M. c'est fini ? Empty
MessageSujet: N.I.R.M. c'est fini ?   N.I.R.M. c'est fini ? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:01

Bonjour tout le monde,
En allant sur le site de l'exposition N.I.R.M. on aperçoit à la place du site habituel une page entière de texte.
Ne lisant pas l'italien j'aurais aimé savoir si ce qu'il y avait marqué annonçait la fin de l'expo ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

N.I.R.M. c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: N.I.R.M. c'est fini ?   N.I.R.M. c'est fini ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:10

Tu aurais le lien direct ?
Quelqu'un a des infos ?
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
MaX06
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
MaX06


Nombre de messages : 516
Masculin Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : 404 ERROR
Date d'inscription : 11/04/2009

N.I.R.M. c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: N.I.R.M. c'est fini ?   N.I.R.M. c'est fini ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:26

Voilà le lien : http://www.nirm.it/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

N.I.R.M. c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: N.I.R.M. c'est fini ?   N.I.R.M. c'est fini ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:34

rhâ pitain ! on ne peut pas faire de copier-coller dans un traducteur automatique !!!! affraid
Désolée je ne parle pas italien ! Mais j'ai l'impression qu'il n'y en aura pas en 2010... sinon, y'aurait une date quelque part, un lien vers quelque chose, non ? scratch
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

N.I.R.M. c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: N.I.R.M. c'est fini ?   N.I.R.M. c'est fini ? Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 09:20

J'ai une amie qui a de bonnes notions d'italien. Je peux lui demander de faire une traduction de ce texte si vous voulez. flower
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

N.I.R.M. c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: N.I.R.M. c'est fini ?   N.I.R.M. c'est fini ? Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:09

Laminak a écrit:
J'ai une amie qui a de bonnes notions d'italien. Je peux lui demander de faire une traduction de ce texte si vous voulez. flower
Ce serait super, Laminak !!! komça
Pas forcément une traduction, mais un résumé, au moins qu'on sache s'il y aura cette manifestation ou pas, et ce qui est dit en gros dans tous ces paragraphes Wink
A+
Fenchurch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

N.I.R.M. c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: N.I.R.M. c'est fini ?   N.I.R.M. c'est fini ? Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:46

Ok, je lui envoie un message alors. komça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.I.R.M. c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: N.I.R.M. c'est fini ?   N.I.R.M. c'est fini ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N.I.R.M. c'est fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problem de foto ou pluto cest moi qui est du mal
» Sa y est c'est fini ...
» Terrarium fini!
» Terrarium fini
» Mon Terra fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: