Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ch'ti reptile
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
ch'ti reptile


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : lille
Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc...
Date d'inscription : 17/11/2005

Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis !   Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 15:03

Bonjour à tous Wink

Suite à un post et sondage sur les différentes disciplines scientifiques que j'ai mis il y a quelques jours, je me demandé si on pouvait pourquoi pas développer de nouvelles rubriques comme :

-biologie cellulaire
-physiologie végétative
-génétique
-morphologie
-recherche cérébrale
-écologie
-physiologie sensorielle
-biochimie
-parasitologie
-pharmacologie
-ethologie
-hébergement

dans un section nouvelle , vu que les Dragons D'asgard travail dans la profondeur des choses et développent des rubriques trés peu explorés à ce jour sur le net, l'idée permettrait de développer les rubriques citées et pourquoi pas d'accrocher de nouveaux membres, mais pas seulement, d'affrondir les connaissances de chacun pour qu'il soit au top de la connaissances reptiliennes, voilà l'idée, j'attends vos avis et surtout l'avis du Chef et de ces disciples ...Amicalement ch'ti reptile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cordyles.canalblog.com
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis !   Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 15:06

J'en pense que les rubriques Biologie/Anatomie/Génétique sont là pour ça déjà,ainsi que la rubrique Vétérinaire pour quelques domaines cités,et je galère déjà avec les rubriques qui sont nombreuses,n'abusons pas!Créer des sous-forums rendrait l'ensemble moins lisible,je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti reptile
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
ch'ti reptile


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : lille
Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc...
Date d'inscription : 17/11/2005

Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis !   Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 15:09

ok pas de problème chef Wink

l'idée n'est pas de créer un sous forum, loin delà mon idée mais plutôt alors de développer aprés sondage 2 ou 3 rubriques comme la parasitologie pour que chaque parasite Very Happy soit rangé dans une et seule rubrique " parasitologie " mais bon, voilà Wink

ch'ti reptile = parasite geek= rangé silent
Revenir en haut Aller en bas
http://cordyles.canalblog.com
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis !   Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 19:03

Comme l'a dit Thorr, tout cela a sa place dans la rubrique Biologie/Anatomie/Génétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti reptile
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
ch'ti reptile


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : lille
Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc...
Date d'inscription : 17/11/2005

Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis !   Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 20:19

ok, j'abdique Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! 910460 Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! 910460 Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! 910460
Revenir en haut Aller en bas
http://cordyles.canalblog.com
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis !   Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 04:35

T'es pas vexé mon Chti? snifou
Abdique si tu veux,mais ne reste pas trop longtemps sur le trône. pabo
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti reptile
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
ch'ti reptile


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : lille
Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc...
Date d'inscription : 17/11/2005

Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis !   Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 10:20

non non, tu sais je me sens bien ici komça2 , je peux proposer des choses qui ne sont pas accepté et d'autres qui peuvent l'être,je participe à mon niveau, et je m'éclate bien, c'est tout ce qui compte Wink

j'abdiqué dans le sens renoncer, et pas dans le sens ( je me prends pour un chef ) je ne me permets pas Wink ceci. Chacun sa place et en plus le marteau ça fait mal htrol

ou alors tu parlais peut être du trône, kaka kaka de ce côté là pas de problème ....

Enfin voilà, c'était une idée, il y en aura peut être d'autres donc ...

amicalement ch'ti reptile 👄 euh pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cordyles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis !   Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée nouvelle pour le Forum, venez donner votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez donner votre avis, des conseils, critiquer..
» Le substrat pour Eryx: votre avis
» Enfin je me présente
» NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !
» à votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Anatomie, Biologie et Génétique-
Sauter vers: