Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie et jeff
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre Empty
MessageSujet: mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre   mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:18

bonjour
mon physignatus ce met a gonflet depuis hier soir et fait un mouvement avec une de ses patte sa minkiette un peu car je n'ai aucune expérience avec sa fait meme pas deux semaine que je l'ai
merci de bien vouloir me repondre tré vite
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre Empty
MessageSujet: Re: mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre   mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:04

bonjour!
il est de coutume sur ce forum, de se présenter avant de commencer a poster, dans la rubrique presentation/trombinoscope , c'est plus conviviale, et ça nous permet de faire connaissance. et ça ne prend que quelques minutes! Very Happy
merci d'aller te présenter! Very Happy

Odin pour la moderation.


pour te répondre, oui c'est normal, il voit son reflet dans les vitres et "chasse" l'intru de son territoire!
Revenir en haut Aller en bas
angie et jeff
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre Empty
MessageSujet: mon physignatus se gonfle   mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 22:39

bonsoir
je doit faire koi pour l'enpécher de faire sa kar il se jette sur la vitre mais pourquoi il fait des gestes avec sa patte comme si il nous fesais oiseau des bois merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre Empty
MessageSujet: Re: mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre   mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 23:06

angie et jeff a écrit:
bonsoir
je doit faire koi pour l'enpécher de faire sa kar il se jette sur la vitre mais pourquoi il fait des gestes avec sa patte comme si il nous fesais oiseau des bois merci de repondre

ben tu dois deja aller te présenter...... Very Happy pour commencer! Very Happy

puis lire les post de cette section, j'y ai repondu a une question identique il y a quelques jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre Empty
MessageSujet: Re: mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre   mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventre gonflé mais mou
» Cameleon gorge gonfle
» Physi gonfle sa gorge
» Bébé pogona ventre gonflé
» comportement [gonfle et dégonfle sa gorge]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: