Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Physi gonfle sa gorge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphilie
Noble Initié Brillant
Raphilie


Nombre de messages : 41
Féminin Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2009

Physi gonfle sa gorge Empty
MessageSujet: Physi gonfle sa gorge   Physi gonfle sa gorge Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:23

Bonsoir à tous, j'ai une question là..
J'ai récemment constaté un truc étrange : j'ai vu mon phyzi, seul dans son terra, la gueule ouverte et la gorge gonflée - stoïque Shocked Neutral Neutral
A peine je me suis approché qu'il a cesser, comme si de rien n'était..!

J'ai vérifié la température : ce n'était pas parce qu'il faisait trop chaud !
Il a bien mangé aujourd'hui, comme toujours, il venait encore de manger des grillons 20m avant, et de boire ..donc? J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur ce sujet, merci !! Neutral scratch

PS : Merlin est actuellement en période de mue (je ne sais pas si ça peut jouer à ce point là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Physi gonfle sa gorge Empty
MessageSujet: Re: Physi gonfle sa gorge   Physi gonfle sa gorge Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:35

il doit voir son reflet dans la vitre, et fait sa parade pour faire partir l'intru de son territoire! Very Happy
surveille qu'il ne frotte pas son museau sur la vitre pour attaquer son reflet! Very Happy si c'est le cas, mets un film antireflet sur les vitres tu trouves ça dans les magasins type euromast** ou mid*s, c'est les films antireflet que l'on mets sur les vitres des voitures... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphilie
Noble Initié Brillant
Raphilie


Nombre de messages : 41
Féminin Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2009

Physi gonfle sa gorge Empty
MessageSujet: Re: Physi gonfle sa gorge   Physi gonfle sa gorge Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 22:08

Ohh m**de , mais oui sans doute, il était face à la vitre de son terra et vu que le reste de la pièce était dans le noir total il a dut forcément voir son reflet 👅
Merci, parc'que je me suis quand même inquiété ^^
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Physi gonfle sa gorge Empty
MessageSujet: Re: Physi gonfle sa gorge   Physi gonfle sa gorge Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 22:23

controle bien qu'il ne se frotte pas le museau sur la vitre, car une abrasion du rostre est vite arrivée, et c'est la merde a soigner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphilie
Noble Initié Brillant
Raphilie


Nombre de messages : 41
Féminin Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2009

Physi gonfle sa gorge Empty
MessageSujet: Re: Physi gonfle sa gorge   Physi gonfle sa gorge Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 07:22

Oui pas de soucis, je vérifie ça régulièrement, il le faisait un peu au début...plus maintenant Smile merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

Physi gonfle sa gorge Empty
MessageSujet: Re: Physi gonfle sa gorge   Physi gonfle sa gorge Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 14:27

une de mes femelles faisait pareil, elle a eu une période de grosse dominance que ça soit avec les autres femelles ou même avec son reflet ! Puis elle s'élancait sur la vitre la gueule ouverte en essayant de mordre...

effectivement il faut faire attention qu'il ne s'abime pas son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Physi gonfle sa gorge Empty
MessageSujet: Re: Physi gonfle sa gorge   Physi gonfle sa gorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Physi gonfle sa gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre
» comportement [gonfle et dégonfle sa gorge]]
» Mon pogona gonfle dégonfle sa gorge comme si il bayer XD
» pogona qui gonfle
» cloaque gonflé sur axolotl;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: