Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin de conseil pour nouveau terra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benj
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2009

besoin de conseil pour nouveau terra Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour nouveau terra   besoin de conseil pour nouveau terra Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 17:43

bonjour a tous!!!je suis en construction dun nouveau terra pour mes dragon d'eau et jai besoin de conseil.il est fait en osb2 je nest pu trouver d'osb3.Jai vernis le tous avec 3 couche de vernis marin (pour bateau).Alors je me demande si je pourrais mettre de la terre (exo terra fibre de coco) dans le fond ou je serais mieu d'installer une toile pour bassin d'eau comme on met a l'exterieur et avec quoi la coller??? Jai aussi un autre dilemme, jveu installer sur les murs un fond d'aquarium style papier glasser qui vende en animalerie.mais je ne sais pas si sa peu moisire ou faire des champignons et si non avec quoi coller tous ca?Alors merci d'avance pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

besoin de conseil pour nouveau terra Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouveau terra   besoin de conseil pour nouveau terra Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 18:41

je pense qu'il serait plus sûr, en effet de mettre une bache sur ton fond... a mon avis, tu peux l'agrafer ou la clouer avec des clous inoxydables...
pour le poster, je ne pense pas que cela pose de problême... colle silicone ?
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

besoin de conseil pour nouveau terra Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouveau terra   besoin de conseil pour nouveau terra Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 21:46

Very Happy Je pense aussi qu'il est préférable de mettre une bâche au fond
par contre pour le poster même s'il est glacé je pense qu'à long terme
il finira par moisir, opte plutôt pour un poster en plastique comme on vend pour les aquariums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour nouveau terra Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouveau terra   besoin de conseil pour nouveau terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour nouveau terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour terra à Tribo.
» besoin de conseil pour équiper terra
» Conseil pour un nouveau terra
» besoin d'un conseil (fabrication d'un terra)
» Besoin conseil terra Rhaco Auriculatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: